Et oui, Paris, j'y vis depuis toujours pourtant je ne me sens pas parisienne, ben oui, tous des kékés hein
J'ai 25 ans bientôt, je suis passionnée de photos, d'histoire et bien d'autres choses, j"étudie les techniques du cinéma pour être directeur photo un jour, voire réalisatrice.
Je suis grasse sans être grosse, j'ai toujours eu des rondeurs dans le genre ça :
Et alors pas mal non?
j'espère que ce petit clin d'oeil consolera toutes celles qui doutent du charme de leurs formes, c'est qu'une question d'attitude
J'essaie tout de même de perdre un peu de poids mais ça ne m'empêche pas de vivre ma vie sur tous les plans à fond.
Je vous félicité tous et toutes de faire vivre un forum comme celui ci, et je suis ravie de vous rejoindre.
A bientôt
J'ai 25 ans bientôt, je suis passionnée de photos, d'histoire et bien d'autres choses, j"étudie les techniques du cinéma pour être directeur photo un jour, voire réalisatrice.
Je suis grasse sans être grosse, j'ai toujours eu des rondeurs dans le genre ça :
Et alors pas mal non?
J'essaie tout de même de perdre un peu de poids mais ça ne m'empêche pas de vivre ma vie sur tous les plans à fond.
Je vous félicité tous et toutes de faire vivre un forum comme celui ci, et je suis ravie de vous rejoindre.
A bientôt
