? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut, je commencé un régime mais je ne c'est plus quoi mangé comme légume comme plat principale.

Voila ce que je mange comme légume.

haricot vert, soupe, ratatouille, courgette, carotte a l'eau, salade,

je sais il y a pas beaucoup mais si vous avez des idées comme légume sa serait simpas de men part

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) ]
Tomates, artichauts, choux-fleurs, brocolis, poivrons, haricots au beurre.
Les choix ne manquent pas.
kikou004 a écrit :Salut, je commencé un régime mais je ne c'est plus quoi mangé comme légume comme plat principale.

Voila ce que je mange comme légume.

haricot vert, soupe, ratatouille, courgette, carotte a l'eau, salade,

je sais il y a pas beaucoup mais si vous avez des idées comme légume sa serait simpas de men part

Un régime ? :shock:
tu es dans la section R.A. et cela n'a rien à voir avec les régimes.

Pourquoi fais-tu un régime ? Tu sais qu'après un régime tu reprends le poids que tu as perdu mais avec un supplément.

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu jettes un coup d'oeil à la rééducation alimentaire.

Il y a une multitude de légumes, rien que dans le rayon légumes d'un supermarché tu en trouveras pas mal.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
oui, es-tu sure de poster au bon endroit? ou alors c'est ton subconscient qui a parlé: il te crie de t'interesser à la ra!!! :D
j'ai arrêté les régimes ça fait grossir!
C'est si difficile de lire la charte du site avant de s'inscrire? :roll:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »