Et oui, je me triture le cerveau !
Bon bah je vais vous dire pourquoi quand même
Vais-je ou ne vais-je pas ... voir un nutritionniste du GROS ?
Bah oui, c'est pas simple comme démarche... je me demande si je le veux vraiment, si ça va servir à quelque chose, si ça va pas me ruiner plutôt que m'aider, ...
D'un côté j'ai envie parce que bon, sont pas faciles à porter tous mes kilos en trop, mais bon, je me dis que ça servira à rien (merci les mauvaises expériences passées).
Alors voilà , j'ai beau vous lire, voir que vous êtes ravies même si c'est troublant au début, et tout ça tout ça, mais j'arrive pas à passer le cap ...
*Unreal Angel va finir par faire fumer son cerveau à trop réfléchir
Bon bah je vais vous dire pourquoi quand même
Vais-je ou ne vais-je pas ... voir un nutritionniste du GROS ?
Bah oui, c'est pas simple comme démarche... je me demande si je le veux vraiment, si ça va servir à quelque chose, si ça va pas me ruiner plutôt que m'aider, ...
D'un côté j'ai envie parce que bon, sont pas faciles à porter tous mes kilos en trop, mais bon, je me dis que ça servira à rien (merci les mauvaises expériences passées).
Alors voilà , j'ai beau vous lire, voir que vous êtes ravies même si c'est troublant au début, et tout ça tout ça, mais j'arrive pas à passer le cap ...
*Unreal Angel va finir par faire fumer son cerveau à trop réfléchir
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac