? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de constater que le site de Taxipost (www.taxipost.be) a eu droit a un petit relooking. Du coup plus moyen de traceer son colis!

Apparement seul les colis de la poste belge sont tracables sur le site. :roll: Donc si vous trouvez où le suivre une fois arrivé en Belgique faite moi signe!
ah mince :? :?
http://www.post.be/track/ et hop :D , ça m'a l'air d'être ça ;)
j'ai pas de numéro de suivi sous la main à part de très vieux, mais quand je le mets dans "entrez référence client", ça a l'air que ça devrait fonctionner... S'ils étaient moins vieux que ceux que j'ai :lol:
2douille a écrit :j'ai pas de numéro de suivi sous la main à part de très vieux, mais quand je le mets dans "entrez référence client", ça a l'air que ça devrait fonctionner... S'ils étaient moins vieux que ceux que j'ai :lol:

Avec le mien (qui est parti des USA depuis quelques jours) ça ne fonctionne pas. Il n'y a rien du tout qui s'affiche.
T'inquiete aucun code ne marchent!!!ca va seulement revenir, le temps qu'ils passent en taxipost tous les kilopost et que les taxipost soit correctement encodés.Car TAXIPOST tel qu'on l'a connu n'existe plus!!Maintenant les kilopost sont les taxipost et les taxipost ancient on un nom speciale.
Tu peux appeler chez taxipost il y a une option pour suivre son colis juste en introduisant le numero.

A la poste son lent alors vu que taxispost est a la poste je pense qu'il va falloir tres longtemps pour que ca se regle.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je n'arrive pas a suivre les recommandés pour le moment et les kilopost sont insuivables car il faut les nouvelles etiquettes, pour info les kilopost sont maintenant a 4,95 au lien de 4,30 et s'appellent taxipost.

letilor a écrit :Je n'arrive pas a suivre les recommandés pour le moment et les kilopost sont insuivables car il faut les nouvelles etiquettes, pour info les kilopost sont maintenant a 4,95 au lien de 4,30 et s'appellent taxipost.

Ah oui pour l'augmentation de 4,30 à 4,95 j'avais remarqué ça la semaine passée. J'avais la mauvaise étiquette bien sûr. :lol: Par contre il n'y a quand même pas bcp d'intérêt de suivre les kilopost en Belgique vu qu'un colis posté l'après-midi est arrivé le lendemain matin!
beh si pour ebay, car t'as une trace maintenant quand c'est correctement arrivé chez l'acheteur, tu peux meme recevoir un sms a la demande...
Fin ya plusieurs tarifs qui ont changé a la poste aussi dans les tarifs normaux donc faut faire attention.
Et pour taxipost telephones c'est le plus facile si tu veux voir ou ca en est.

Alors...

Téléphoné au premier n° de Taxipost pas de réponse car ils ont des problèmes techniques.

Deuxième n°, la personne m'indique le colis est arrivé en Belgique et est aux douanes. Elle me donne un autre n°.

J'appelle ce n°, il est invalide. :evil:

Je reprends mes "vieux" n° des douanes. Le colis est arrivé. Pendant 10 min elle cherche les papiers mais ne trouve rien. Elle téléphonera demain si elle a des nouvelles.

C'est pas flippant du tout. En + sur usps.com il n'y a plus d'update depuis le 6 mars. Il n'est même pas marqué comme arrivé en Belgique.

En plus il s'agit d'un colis de seulement $130 donc normalement il est sensé être juste taxé de €10. Si leur système à une fois de + changé on peut oublier les achats US.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »