? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je vend cette veste longue (60 cm sous aisselle) de chez kiabi et de taille 48.
elle a deux poches qui se ferment par glissière.
je le vend 20€ frais de port en colissimo suivi compris.
Have a good day and be enjoy !
15€ frais de port compris!!
Have a good day and be enjoy !
:D
Have a good day and be enjoy !
option
paypal

la calculatrice paypal http://ppcalc.com
pas de photo portée
encore et encore quand est ce que ca va s arreter y en a marre
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »