? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello tout le monde !
C'est moi : 42 ans, célibataire, deux chattes que j'adore démesurément ... Que dire d'autres ?
Pourquoi je me présente ? Bonne question. Parce que je viens de découvrir ce site, à partir du site gros.org, que j'en suis encore sur le cul, des ces deux découvertes, que j'ai commencé à vous lire et que ça commençait à me démanger de participer. Alors je me dis qu'il faut commencer par le commencement : se présenter.
Même si je ne sais pas si beaucoup de monde lit les présentations des gens.
Pourquoi ce site me laisse sur le cul ?
Je suis une grosse qui ne s'assume pas, alors votre site m'intéresse pour m'aider à m'assumer. De vous lire, de vous voir heureux et heureuses me fait immensément plaisir et me fait envie !
Je suis venue sur le net à la recherche d'infos sur les régimes et je découvre gros.org et la R.A., voila un monde nouveau et possible : adieu les régimes, bonjour l'écoute de son corps, et on peut être heureux comme ça ! Ouah génial. Je m'y met. Hop je vais commencer mon carnet alimentaire et j'espère faire un bon bout de route avec vous.
En espérant arriver à m'aimer, comme je suis, grâce à vous.
Bienvenue à toi sur le forum

:kiss:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Bienvenue la miss dans notre bande de gens sympa... ici chacun peut trouver un bon conseil ou tout simplement le réconfort quand il a un coup de blues...A bientôt sur un forum, les idées de chacun(e) sont toujours les bienvenues.....
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Bienvenue à toi ;) Tu verras, tu te plairas ici et trouveras beaucoup de réponses mais aussi du réconfort dans les moments difficiles. Depuis que j'ai fait la connaissance de ce forum, je ne peux plus m'en passer :P
Au plaisir de te relire un de ces jours :)
hello et bienvenue ici :D bon moi ça fait pas longtemps que je viens mais j'adore ce site le forum les blogs bref voila j'espere que tu y trouveras ton bonheur ;)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »