coucou, alors je me décide à questionner les "expertes" de VLR concernant un petit souci que j'ai depuis environ 1 mois1/2 et qui ne va pas en s'arrangeant...
donc j'ai des douleurs assez fortes au niveau du pubis je dirais....et aussi comme des douleurs articulaires à l'entrejambe
le pire c'est quand je reste un moment en position assise au boulot et que je me lève, j'ai l'impression que je vais rester coincée...
j'avais commencé à en parler à ma gynéco lors du dernier rdv mais tout ce qu'elle sait dire si l'examen est ok c'est " c'est rien, c'est pas grave"....c'est rien ok mais c'est quoi???
alors si vous pouviez éclairer ma lanterne....
ah et pour info, je rente dans mon 6eme mois dans 3jours
donc j'ai des douleurs assez fortes au niveau du pubis je dirais....et aussi comme des douleurs articulaires à l'entrejambe
le pire c'est quand je reste un moment en position assise au boulot et que je me lève, j'ai l'impression que je vais rester coincée...
j'avais commencé à en parler à ma gynéco lors du dernier rdv mais tout ce qu'elle sait dire si l'examen est ok c'est " c'est rien, c'est pas grave"....c'est rien ok mais c'est quoi???
alors si vous pouviez éclairer ma lanterne....
ah et pour info, je rente dans mon 6eme mois dans 3jours
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"