salut j'ai 24ans 2ans que j'ai arrete la pilule apres 3ans sous pilule je l'est arrete en mars 2006 et plus de regles je suis alle chez une gygy qui n'as pas chercher la cause et qui m'as que c'etait a cause de mon poids apres le regles sont revenues sous duphaston mais je ne savais toujours pas pk je ne l'ai avait pas sans duphaston j'ai changer de gyneco je suis alle chez une autre qui ma diagostque un caillaux de sang dans le vagin car apres avoir changer de gyneo j'avais des pertes tout le temps voila opere le 01/01/08 depuis tout va mieux j'ai perdu du poids 10kg je sais pas si c'est a cause de ca et maintenant que doivent faire pour savoir quand j'ovule pas de prise de temperature car je me leve jms a la meme heure
voila ps ca veut dire quoi FC
voila ps ca veut dire quoi FC
Nanajewel
