? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de le recevoir il es magnifique tres leger et met les formes envaleurs en gommant les defaut ( sur moi en tt cas) oui mais voila car bien sur ya un mais zhom n aime pas et refuse que je porte ca on s est engueuler hier pour ca et pour autre chose d ailleurs

bon a contre coeur je le revend je vais essayer de le recommander en noir ca ira mieux pour zhom

20 eur + fdp

c est un taille 3 soit 50/52
Dernière modification par nakari le jeudi 6 mars 14:47, modifié 1 fois.
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
option. je peux avoir les mesures et la matière ??
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
pour la matiere c est un tissu satinee mais comme ya pas d indication je peu pas t en dire plus
sur ebay c etait ecris satin
pour les mesures tu veux lesquelles
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
option à la suite, en attente des mesures ;)
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
loopinglooping a écrit :option à la suite, en attente des mesures ;)


pour les mesures si c'est possible d'avoir:

poitrine, taille, longueur, et tour de bras.

merci
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
surtout poitrine et hanches
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
je lai achete sur ebay

voici les mesure

poitrine 64
taille 62
hanche 68
tour de bras 46
longueur 73

jai pris les mesures sans etire mais la matiere est etirable sans probleme
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
je te le prends :D
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »