je viens de le recevoir il es magnifique tres leger et met les formes envaleurs en gommant les defaut ( sur moi en tt cas) oui mais voila car bien sur ya un mais zhom n aime pas et refuse que je porte ca on s est engueuler hier pour ca et pour autre chose d ailleurs
bon a contre coeur je le revend je vais essayer de le recommander en noir ca ira mieux pour zhom
20 eur + fdp
c est un taille 3 soit 50/52
bon a contre coeur je le revend je vais essayer de le recommander en noir ca ira mieux pour zhom
20 eur + fdp
c est un taille 3 soit 50/52
Dernière modification par nakari le jeudi 6 mars 14:47, modifié 1 fois.
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
