? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Juste comme ça, histoire de... alors, bien sûr, le choix est vaste pour ceux qui ont la chance d'avoir le câble ou (et ?) le satellite...

Donc, vous êtes branchés sur les chaînes nationales : TF1, France 2, France 3, Canal +, France 5/Arte, M6 ou autres ? Qu'est-ce qui fait que vous êtes "accro" à une chaîne plutôt qu'aux autres ?

A bientôt !

En plus, dire que le topic est lancé de la part de quelqu'un qui ne regarde pas la télévision, j'vous jure :lol:
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Salut Metal,
Bonne idée de lancer ce post, moi je regarde un peu toutes les chaines, car on a Canal Sat, avec une préférence pour les chaines Cinéma et Canal. Ma chaine préférée sur les chaines normales c'est M6 pour les séries, bah oui mon esprit de gamine quoi.
Je suis malheureusement de celles qui ne regardent jamais les infos, ouh pas bien !!
Bisous
Ladyblue
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Alors c est la une et la 6 quand je suis chez moi (j ai pas de chaines en plus)et lorsque je vais chez mes parents je regarde pas mal 13 eme rue pour les series policieres et certain reportage aussi
Et j aime beaucoup les chaines de musique aussi...mais j ai tendance a monter le son trop fort quand je suis dessus ca fait raler mon papa :oops:
Ba vi j aime bien quand c est fort j aprecie encore plus :lol:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Moi je regarde la télé uniquement quand elle me regarde...
Et j'aime pas qu'elle me regarde de travers ou d'en haut :lol:

Oui je sais je suis extrêmement difficile et pas très représentatif là dessus.
Donc je regarde le PAF pour me tenir au courant de ce qui se fait ici bas.

Sinon, j'ai pas le cable, mais j'ai déjà eu l'occasion de regarder, et puis aussi la télé anglosaxonne...séries diffusées dans le bon ordre et en vo, docu, reportages sur tous les sujets, voilà ce qui me branche. :)
si j'avais çà à la maison je regarderais déjà beaucoup plus.

Ouais donc pour résumer ce qui me décide, c'est un certain fairplay entre le diffuseur et le spectateur. Sisi çà existe.
Heu, jamais TF1, c'est mauvais pour mon cerveau.
La 6 pour l'échange des mamans.
Bcp le câble, en fait. Et comme je suis une fondue des séries, particulièrement Jimmy et 13ème rue, et aussi Téva (c'est qd ils veulent pur le retour de "True calling").
Sinon pour les infos : i télé, je supporte pas bien LCI avec la bourse en permanence, j'ai l'impression que tout est achetable, et pis c'est une filiale de TF1.
Et pour les docu : Planète.
Et aussi, pour loulou : Tiji et Piwi.


Lorène
Myraellen me manque
Etant tres difficile par nature a part les infos et encore je zap rapide sur le sat pour les films ,j adore les films que les films rien que les films donc malgré pas mal d effort de nos chaines hertiziennes je reste pas mal sur les films ...
Je ne sais ni lire ni ecrire ,je ne cherche que la lumiére
J'aime bien les series d'M6, les emissions de F2 et les reportages de la 5.
j'ai pas la télé
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
syages a écrit :j'ai pas la télé


tout pareil, je copie :)
ma chaîne préférée
mon émission préférée, c'est VLR ;) sur la chaîne Mozilla Firefox.

Mais ce midi, je suis passée à la télé sur le journél de France3 édition nationale (environ 15 seconde, peut-être même pas ;) )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
France5 est ma préférée, je la regarde dés le matin, les zouzous,ensuite les maternelles, après les documentaires sur le animaux et re zouzous à midi, ensuite une emission sur la santé et re documentaires pendant la journée, sinon je zappe à la recherche d'un bon film en soirée...sinon AB3,en ce moment ils passent des "films" de Barbie :oops: , jsutement je regarde Barbie "casse noisette" :P

quoi je suis une gamine, oke je :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"


http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
je regarde toutes les chaînes sauf la france3 que je regarde que très rarement !! mais j'ai tout de même une préférence pour m6 et france5
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Dans l'ordre:

Canal Jimmy, Paris Prems, 13ère rue (les trois grandes gagnantes, séries obligent :lol: )
M6 avant quand j'avais pas canal sat... pour l'échange des mamans, affaires de famille et cie
France 2/3/i télé pour les infos
France 5 pour question maison le samedi matin
Game one
MTV Base/Trace TV pour me tenir au courant et pour rester djeuns :P

TF1, on n'a pas et c'est tant mieux !

Ca ne paraît pas, mais je regarde très peu la télé !!! Je suis plutôt du genre à regarder le programme et à dire tel jour je regarde ça...
nous n'avons que les chaines public (meme pas canal + en clair )
je regarde selon les series policieres ( nypd ,les experts , ny unite special )
ou les bon films (ok ils sont rare :roll: )
mais engeneral c'est bcp la six pour les series tele et la cinq pour les docs (et parfois les films en vo s. :evil: j'ai loupée kagemushi il y a peu )

lorsque l'ont ne travail pas c'est pas toujours simple de vouloir flemardé devant la tv le matin ,les dessins animés ,dallas ,drole de dame ,la petite maison dans la prairie derrick et les nouvelles serie allemande qui commence a investir tout les chaine eurkk ... :puppydogeyes:
le midi : France2
A 13h : Canal + en clair
l'aprem : M6 ou rien du tout
17h : TF1 (Monk power !)
19h50 : France2 (un gars une fille huhu)
soirée : souvent M6, parfois autre chose, parfois rien, ça dépend des programmes en fait.

En résumé je cherche :
des séries
des films

Ah et puis quand y'a rien sur les chaines, en gnéral je finis sur France5, c'est sympa les reportages :mrgreen:
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Répondre

Revenir à « TV »