? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est pas comme si je venais de la prendre mais à force de le faire de manière automatique quand je me pose une question, je suis perdue...

Voilà, je sais pas quand il faut que je rattaque ma plaquette...
Je m'explique, j'ai commencé ma dernière plaquette un jeudi. Je l'ai donc fini un mercredi....
Et là: gros dilemne... Faut-il que je prenne le comprimé de la nouvelle plaquette ce soir ou demain soir #-o
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Tu commences toujours ta plaquette le même jour. C'est plus simple pour s'en souvenir d'ailleurs ;) Donc si ton jour de départ c'est le jeudi, ça reste le jeudi. Voilou :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Merci Sinharat!

D'ailleurs, c'est en écrivant que je me suis dit " ben si tu l'as commencé un jeudi, ca sera un jeudi" ;)

Nan mes des fois , je me pose e ces questions pfff
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Aucune question n'est bête quand il s'agit de sa santé (ou de la contraception) ! ;)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
wizou a écrit :Aucune question n'est bête quand il s'agit de sa santé (ou de la contraception) ! ;)

+1 Wizou ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Je me la suit posée aussi cette question donc tu n'es pas la seule et au moins avec ton post tu en aideras d'autre. ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »