? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,
Je viens de recevoir une robe tunique que j'ai commandé sur la redoute au prix de 14.90 mais elle est trop courte pour moi donc je la revends, il y a encore les etiquettes puisqu'elle est totalement neuve!
Je vous laisse le lien de la redoute plus une photo, c'est pas la bonne couleur mais la même robe.
je la vends 12€ fdp compris!

http://www.laredoute.fr/Product.aspx?Pr ... tID=344707
¤ It's time to play The Game ¤
up!
¤ It's time to play The Game ¤
10€ Fdp compris :lol:
¤ It's time to play The Game ¤
Option, mais j'aimerais bien voir la couleur exacte (tu peux faire une photo STP parce que sur le site de La Redoute, cette couleur n'est pas dispo)
Vivement maintenant
Voilà la robe originale
¤ It's time to play The Game ¤
Bonsoir,

Je peux avoir les dimensions , surtout la longueur car je suis grande =)
Je t'aime Doudou ! =)
Voilà:
la manche largeur max 19cm
la poitrine environ 52, j'ai pris ou il y avait moins d'élasticité
les hanches 82 cm, la taille je dirais 72cm, c'est pas évident a dire vue comment c'est ample.
La longueur 80-82cm
¤ It's time to play The Game ¤
Je laisse tomber, je pense qu'elle sera trop grande de la poitrine pour moi.
Vivement maintenant
Ok je fais du 42/44 en haut, ca baille un peu au décolleté avec un peu plus de poitrine c'est bon
¤ It's time to play The Game ¤
js dispo?
oui oui toujours dispo
¤ It's time to play The Game ¤
possible d'avoir une foto portee stp?
oui pas de soucis, je te fais ça demain, je suis pas chez moi aujourd'hui
¤ It's time to play The Game ¤
ok ca marche ;)
Et wala :)
Et là je m'aperçois que j'ai vraiment le corps blanc...
¤ It's time to play The Game ¤
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »