? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
top bustier Torrid noir avec chainette or en haut du decolete ainsi qu oeillets or egalement au grand lacage devant

bretelles amovibles grace a des petits boutons

achetee pleins pot pour une commande groupee,et la personne me l a laissee sur les bras surement a cause des frais de port,enfin je sais pas j ai pas eu d explication,merci a vous,j ai ete assez patiente,je revends :roll:

40 euros plus port

http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/69

recommande de 6 euros a 20 euros suivant le poids,la je ferais pesee le cas echeant...

http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/278
Dernière modification par Nefertiti1 le mercredi 16 avril 2:19, modifié 3 fois.
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Option :)

Pourrais je avoir un lien torrid stp Nefertiti ;) et les mesures aussi stp :oops:

Merci :kiss:
Dernière modification par MARINA2605 le mercredi 5 mars 15:06, modifié 2 fois.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
je finie et je cherche,je t avoue que cette commande date,je sais pas si il y est encore,j ai ete TRESSSSSSSSSSSSSSS patiente avec la personne :evil:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
MARINA2605 a écrit :Option :)

Pourrais je avoir un lien torrid stp Nefertiti ;) et les mesures aussi stp :oops:

Merci :kiss:


ca a ete rapide,il est encore sur le site :D

http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302030543&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442161839&bmUID=1204726275533

j ajoute que je l avais payee 54 $ l etiquette n est pas rayee des clearences :evil:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
ahhhhhhhhhhhhhh trop beau
Mais pas le sou
Bonne vente ma belle et bisous :kiss:
Mon bibou <3
Nefertiti121 a écrit :
MARINA2605 a écrit :Option :)

Pourrais je avoir un lien torrid stp Nefertiti ;) et les mesures aussi stp :oops:

Merci :kiss:


ca a ete rapide,il est encore sur le site :D

http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302030543&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442161839&bmUID=1204726275533

j ajoute que je l avais payee 54 $ l etiquette n est pas rayee des clearences :evil:


J'ai l'impression qu'ils rayent plus l'etiquette ou alors ils oublients, les 2 ou 3 derniers trucs que j'ai acheté en clearences etaient pas barrés.
Sinon il est tres joli dommage bcp trop grand pour moi.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Nefertiti121 a écrit :heuuuuuuuuuuuu je jure sur mon honneur alors.... :roll:


t'inquietes on te crois on te connait!!lol
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
en tout cas mes dernieres commandes groupees tout le monde a payee d avance par paypal....

je m en rappelerais de celle la :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Merci beaucoup Nefertiti :) mais je vais passer ; je viens d'aller consulter le lien torrid et en "zoomant" sur les détails (chaînette dorée et oeillets dorés) je dois avouer que je suis comme toi..... je n'aime pas trop non plus :roll:

Je libère donc mon option ; bonne vente :D

:kiss:
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
rien a voir mais p*tain y'en a qui sont pas ch*er c'est un peu ce genre de chose qui me bloque à faire des commandes groupées
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
depuis j en ais faites 2 et j ai pas eu de prob,remarque apres j ai prise que des gens que je connaissais ou au moins que je voyais souvent sur le site...

maintenant je vais faire avec paypal,comme ca j avance rien et j ai les sous de suite...

le pire c est les mensonges,le cheque est partie puis perdu,puis reperdu...

ect...puis apres plus de nouvelles,j ai quand mm bcp patientee,mais bon,voila d etre trop gentille...

et pour l autre,deja elle etait etonnee de me devoir encore des frais de port pour que je renv ses DEUX bustiers,chez elle,donc ca presageait rien de bon,je l avais dit a zhom,j avais raison....

pourtant j avais env les totaux AVANT de faire la commande :roll:

enfin voila j en garde 1 que j espere mettre car bon joli mais pas sur que ca m ira ni que je l aurais commandee moi mm...et je revends les deux autres,que je mettrais pas sur...

;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Option pour Carlotta! (à force je sais plus quel bustier elle a ou pas, donc je la mpète pour qu'elle vienne voir ;) )
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »