? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je vend ces 67 habits de taille 18 mois pour petite fille.
je vend le lot ( 8 photos au total en deux post pas assez de place sur un seul) 68 € frais de port en colissimo suivi compris.
je peux vendre aussi au détail :!:
Dernière modification par dimzell le lundi 14 avril 8:50, modifié 1 fois.
Have a good day and be enjoy !
Bonjour :D

Combien vendrais tu la petite salopette en jean de la dernière photo ??
Quelle est la marque ???
Et quel seraient les fdp ??
Kiss
Géra
xxx
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
coucou
je l'ai acheté chez kiabi
je l'a vend 12€ frais de port en colissimo suivi compris.
bonne après-midi.
Have a good day and be enjoy !
merci je me doutais bien que ça ferait trop cher mais avec les envois en colissimo c'est minimum 5€10 de frais deport alors...
merci quand même
bon week end
Have a good day and be enjoy !
n'hésitez pas à faire vos prix je suis ouverte à toutes propositions. :P
Have a good day and be enjoy !
:D
Have a good day and be enjoy !
option sur le jean bleu sur la 2eme photo
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Si je prends

* le pull violet (1ère photo depuis la gauche)
* le survetement rose (2ème photo depuis la gauche)
* le pantalon (jean ?) noir (3ème photo depuis la gauche)
* le pyjama 2 pièces (blanc ?) (3ème photo depuis la gauche)
* la salopette en jean (4ème photo depuis la gauche)

ça ferait combien en tout avec les frais de port en colissimo ? merci ;)
Carpe Diem
coucou
bien noté
le pantalon de la 4° photo est un petit velour ras marron
et la saloppette de la dernière photo je l'ai vendu samedi en braderie
je te tiens au courant par mp
Have a good day and be enjoy !
Pour moi c'est ok. Je maintiens mon option.
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »