? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, je suis un peu énervée, car j'avoue ne pas comprendre certaines choses.. Voila très peu de temps que je vend sur la BAV, je n'ai eu aucun pb en particulier, j'ai eu des acheteuses vraiment très gentilles etc..Mais y a des fois j'ai du mal.. Je ne comprend pas pourquoi je me fais ch*er à baisser les prix, pour "faire plaisir" à la personne car elle me le demande, qu'elle confirme son option et qu'au dernier moment, je sois encore obligée de demander confirmation, et qu'on me dise que tout compte fait "J'en veux pas".
Qu'on me dise également qu'on a certains pb pour acheter mes vêtements (Bah si la personne a des problèmes d'argent, je comprend), mais qu'ensuite la personne achète des trucs, moi ça me tue.. Pourquoi ne pas me dire simplement qu'elle n'est plus intéressée..
Cela fait peu de temps que je vend, je pense "bien" vendre.., et j'aimerais un retour..Bref je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là..
Bonne journée !!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
...
hoooooooooooo tu n as pas finie croit moi,j en ais deja pas mal vu...

il faut compensee par les bonnes experiences,voila tout ...

mais c est vrai que certaines fois c est usant,surtout quand les gens te prennent par les sentiments pour,apres se f**** pas mal que tu es fait des efforts...

la positive attitude... ;)

(ma fille a sa periode Lorie,desole :lol: )
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ca me rassure :D
...
C'est quoi ce pétage de plombs en public? :shock:

Tu ne peux pas règler ce genre de soucis en privé? Les "problèmes" que tu évoques ne sont pas rares. On n'est pas sur Ebay, hein!

Si tu as vraiment des problèmes avec certaines acheteuses, tu peux contacter l'équipe d'animation, qui fera son possible en fonction de la situation mais si c'est juste parce que quelques acheteuses changent d'avis à la dernière minute, ben oui, ça arrive! Tant que tu n'as pas envoyé la marchandise (ce que normalement on ne doit pas faire avant d'avoir reçu le règlement), je ne vois pas où est le problème.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :C'est quoi ce pétage de plombs en public? :shock:

Tu ne peux pas règler ce genre de soucis en privé? Les "problèmes" que tu évoques ne sont pas rares. On n'est pas sur Ebay, hein!

Si tu as vraiment des problèmes avec certaines acheteuses, tu peux contacter l'équipe d'animation, qui fera son possible en fonction de la situation mais si c'est juste parce que quelques acheteuses changent d'avis à la dernière minute, ben oui, ça arrive! Tant que tu n'as pas envoyé la marchandise (ce que normalement on ne doit pas faire avant d'avoir reçu le règlement), je ne vois pas où est le problème.

Et bah dis donc, je ne pensais pas que mon post t'aurais énervée autant, surtout que je n'ai pas mis de pseudo! Si il est vraiment dérangeant autant le retirer !Ce n'était en aucun cas un "pétage de plomb", juste un peu d'énervement, rien de plus.

Un modo pourrait-il enlever mon post s'il vous plait? Merci
...
c est embetant quand on te dis j ai pas trop de sous tu peux me faire des reducs,tu peux me le reserve jusqu a la fin du mois,et que toi tu dois courrir apres l acheteuse...

qui repousse encore...et apres qui tu dois recourrir sans cesse avec tjr des excuses que tu comprends et qui apres 2 mois te le laisse sur les bras :roll:

ou quelqu un qui quand arrive la fin du mois,lit tes mps,mais ni reponds pas,mais achete a d autres....

pour ma part,je pense que c est un manque de respect...

ebay n a rien a voir la dedans,l education oui :?
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Trashy a écrit :
Herlyd a écrit :C'est quoi ce pétage de plombs en public? :shock:

Et bah dis donc, je ne pensais pas que mon post t'aurais énervée autant, surtout que je n'ai pas mis de pseudo! Si il est vraiment dérangeant autant le retirer !Ce n'était en aucun cas un "pétage de plomb", juste un peu d'énervement, rien de plus.

Un modo pourrait-il enlever mon post s'il vous plait? Merci

Herlyd est de l animation donc une modo,que je ne connaissais pas d ailleurs :D
Mon blog

Je suis un peu étonnée de ta réaction Herlyd :shock:

Trashy ne pète pas les plombs, mais a juste des états d'âme au sujet de la BAV. Elle ne veut pas régler de compte, mais faire part de ses sentiments, et demander l'avis des autres ;)
On ne parle pas d'eBay ici, ni de se plaindre aux admins, ni quoi que ce soit de ce genre....pourquoi ramener çà sur le tapis ?

Il s'agit de considération sur le comportement des gens, leur manque de politesse et de respect. D'ailleurs ce topic avait été posté dans "discussions, débats" et pas ici, je pense que çà n'était pas pour rien :lol: ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Nefertiti, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire.. Je n'aurais su le dire autrement ! Merci ;)
...
je pratique depuis longtemps que veux tu :lol:

mais bon ca passe avec les bons contactes,les amitiers qui se forment et les ventes/echanges qui t apportent ou des sous sans soucis et des acheteuses contentes ou des vetements superbes...

respire ;)
Mon blog

Le titre de cette discussion est agressif, le message originel est loin d'être tendre. Même sans citer de pseudo, en tant que membre, ça m'a fait l'effet d'un pétage de plomb.

Cette discussion parle de la BAV, cette section est donc sa place.

Le café est dédié à des sujets moins spécifiques.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
ohhhhhhhhhhhhh t'inquiete trashy je suis dans le meme cas que toi ! Ce genre de chose sont pas trés sympas mais que veux tu ...
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Tu peux me rajouter à la liste .... et crois-moi je suis cool :evil: mais je comprends ton agacement ;)

Bon courage, des gens sérieux il y en a .... faut juste y tomber dessus !!!
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
OK.
Aussi on peut comprendre qu' à force de lire :
Quand çà se passe bien avec quelqu'un : "merci la vendeuse"
Quand çà se passe pas bien avec quelqu'un : "déçue par la BAV".
sur le coup çà peut irriter des gens comme Herlyd ou moi ou d'autres qui passent du temps à nettoyer, à répondre à des demandes, à trouver des idées...pour qu'elle soit pas trop mal cette bav. :lol:

Bref n'en parlons plus SVP. :)

Par rapport aux personnes qui abusent de la gentillesse des autres sur les réservations, ici il y a beaucoup de gens très gentils et prêts à aider.
Et çà se sait, et çà n'amène pas que des bonnes choses malheureusement.

L'astuce, çà pourrait être de se méfier un peu des gens que vous ne connaissez pas bien qui vous prennent par mp et vous racontent leur vie pour avoir une réduc ou un délai que vous sentiriez presque inhumaine de ne pas accepter.
Etre sympa ok. fixer des limites aussi.

Ex : "Moi aussi justement j'ai des soucis d'argent en ce moment. Ce que je peux faire de mieux, c'est te le réserver jusqu'à lundi."

Facile à dire, ou faisable ? :)
Bonjour, je ne souhaite pas rentrer dans la polémique mais je tenais juste à souligner que je suis bien contente de trouver cette bav car il y a très peu d'associations pour les ronds, internet ou autre, qui le font.Et il faut reconnaître que les prix sont beaucoup plus intéressants.Rien que pour cela je dis merci à vlr et aux modos!bonne journée! ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »