Bon, je suis un peu énervée, car j'avoue ne pas comprendre certaines choses.. Voila très peu de temps que je vend sur la BAV, je n'ai eu aucun pb en particulier, j'ai eu des acheteuses vraiment très gentilles etc..Mais y a des fois j'ai du mal.. Je ne comprend pas pourquoi je me fais ch*er à baisser les prix, pour "faire plaisir" à la personne car elle me le demande, qu'elle confirme son option et qu'au dernier moment, je sois encore obligée de demander confirmation, et qu'on me dise que tout compte fait "J'en veux pas".
Qu'on me dise également qu'on a certains pb pour acheter mes vêtements (Bah si la personne a des problèmes d'argent, je comprend), mais qu'ensuite la personne achète des trucs, moi ça me tue.. Pourquoi ne pas me dire simplement qu'elle n'est plus intéressée..
Cela fait peu de temps que je vend, je pense "bien" vendre.., et j'aimerais un retour..Bref je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là ..
Bonne journée !!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Qu'on me dise également qu'on a certains pb pour acheter mes vêtements (Bah si la personne a des problèmes d'argent, je comprend), mais qu'ensuite la personne achète des trucs, moi ça me tue.. Pourquoi ne pas me dire simplement qu'elle n'est plus intéressée..
Cela fait peu de temps que je vend, je pense "bien" vendre.., et j'aimerais un retour..Bref je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là ..
Bonne journée !!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
...