? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles,

Je revends cette jupe noire forme crayon, achetée sur Ventes Privées et que je ne mettrai pas car un peu juste en longueur pour mes longues jambes.

Elle est étiquettée 52 mais taille comme un 50. Elle est noire, arrive au niveau du genou, avec une petite fente devant et des poche zippées sur l'avant. Elle se ferme par un bouton + zip, devant au centre. Sa taille est élastiquée sur les côtés.

Quelques mesures à plat non étiré :
Taille :arrow: 48 cm
Hanches :arrow: 57 cm
Longueur :arrow: 62 cm

Tissu :
:arrow: coton noir avec élasthane, donc extensible.

Cette jupe est neuve, jamais portée juste essayée, encore étiquettée. Je la revends au prix d'achat sur Vente Privée, soit donc à 50% du prix boutique (il y a une boutique de la marque près de chez moi, j'ai comparé ;))
:arrow: 32€ + 5.30€ de FDP en Colissimo.


** Attention vente flash, si pas d'acheteuse vendredi 7 mars au soir alors je la renvoie à Vente Privée **
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Tu as de la chance de l'avoir reçue, moi, j'attends toujours la mienne (c'était la neo grunge). :roll:
Et ça taille petit en plus :( ?

Elle est joulie en tout cas j'avais hésité !
Plus trop là, pour le moment...
Ceci dit Petitefraise, je ne l'ai reçu que ce matin, et comme miraculeusement j'étais en congé je n'ai pas eu à poireeauter jusque samedi avec mon avis de passage pour pouvoir aller à la Poste et découvrir le colis :D

Non franchement les vêtements sont tous de très bonne qualité, mais les coupes AW, c'est pas pour les grandes filles... :cry:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Arf je fais 1,74m ça va être trop court ?
Remarque c'est un modèle mi-long donc bon.

Je viens de recevoir un mail d'expédition il était temps !
;)
Plus trop là, pour le moment...
Non je crois que ça va aller. Moi il me manque juste 3 cm environ en longueur, et comme j'ai une jupe Kiyonna qui ressemble énormément à celle-ci ç'aurait fait doublon pour moi.

petitefraisedesbois a écrit :Je viens de recevoir un mail d'expédition il était temps !
;)

Ben dis-donc islandaise calisto et moi avons eu un traitement de faveur alors
:shock:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Oui je suis très très déçue de venteprivée ils assurent pas un caramel.
D'ailleurs je n'ai pas été prévenue du retard, rien :evil:.

Bref, très jolie jupe et bonne vente ! ;)
Plus trop là, pour le moment...
Up :multi:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »