Hello vous allez bien?
Moi je me pose quelques questions sur moi même.
J'ai 22 ans, jamais eu de relation amoureuse (ni sexuelle), même pas un bisou, nada.
En général je le vis bien parce que je suis assez indépendante, mais maintenant je me pose des question sur les autres...et sur moi même!
En fait j'ai l'impression d'avoir une super carapace.
Oui, il m'arrive d'être attirée par certaines personnes, et ça se voit tout de suite tellement mes capacités à rougir sont sans limite (malheureusement...si vous avez une solution pour moi je suis preneuse
)
Rien n'a jamais été réciproque. Je jette l'éponge assez vite parce que j'ai peur de me prendre un gros rateau
.
C'est vrai que mon handicap et mon physique sont des obstacles, mais je pense que c'est aussi un peu de ma faute. Quand on (un type que je ne connais pas par exemple) m'approche de trop près, je recule. J'ai peur sans raison apparente, que ça aille trop loin après.
J'ai peur de leurs motivations parce que je me dis que c'est pas normal qu'on m'approche comme ça sans qu'on me connaisse un petit peu. La 1ère question qui me vient en tête c'est "qu'est ce qu'il veut?"
Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit en ce qui concerne le sexe, etc... en théorie, mais dans la pratique, c'est la cata. Il est hors de question que je me lâche un peu. En fait j'ai eu tellement l'habitude de me croire "intouchable" que dés que quelqu'un me manifeste un peu d'itérêt, je recule, je me dis qu'il a un problème et que je ferais mieux de prendre mes jambes à mon cou.
Du coup j'ai une réputation de coincée bigote
alors que dans ma tête, ce n'est pas du tout le cas. En fait je m'en fous un peu de ma réputation, mais ce qui me tracasse, c'est le fait que je sois si fermée. Je ne sais pat trop quoi faire.
Sorry, mon post est un peu brouillon mais c'est ce que j'ai en tête en ce moment.
Moi je me pose quelques questions sur moi même.
J'ai 22 ans, jamais eu de relation amoureuse (ni sexuelle), même pas un bisou, nada.
En général je le vis bien parce que je suis assez indépendante, mais maintenant je me pose des question sur les autres...et sur moi même!
En fait j'ai l'impression d'avoir une super carapace.
Oui, il m'arrive d'être attirée par certaines personnes, et ça se voit tout de suite tellement mes capacités à rougir sont sans limite (malheureusement...si vous avez une solution pour moi je suis preneuse
Rien n'a jamais été réciproque. Je jette l'éponge assez vite parce que j'ai peur de me prendre un gros rateau
C'est vrai que mon handicap et mon physique sont des obstacles, mais je pense que c'est aussi un peu de ma faute. Quand on (un type que je ne connais pas par exemple) m'approche de trop près, je recule. J'ai peur sans raison apparente, que ça aille trop loin après.
J'ai peur de leurs motivations parce que je me dis que c'est pas normal qu'on m'approche comme ça sans qu'on me connaisse un petit peu. La 1ère question qui me vient en tête c'est "qu'est ce qu'il veut?"
Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit en ce qui concerne le sexe, etc... en théorie, mais dans la pratique, c'est la cata. Il est hors de question que je me lâche un peu. En fait j'ai eu tellement l'habitude de me croire "intouchable" que dés que quelqu'un me manifeste un peu d'itérêt, je recule, je me dis qu'il a un problème et que je ferais mieux de prendre mes jambes à mon cou.
Du coup j'ai une réputation de coincée bigote
Sorry, mon post est un peu brouillon mais c'est ce que j'ai en tête en ce moment.
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
