? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, voilà je viens d'acquérir ce beau top et j'aimerais savoir que porter avec ça ? :roll:
On peut le porter sans soutien gorge ou mieux vaut en porter un ? ;)
Voici le top :
http://img207.imageshack.us/my.php?image=6bf21rv8.jpg
;
Tu devrais peut-etre mettre qu'en même un soutif mais sans bretelles ou à bretelles transparentes? ;)

Sinon je pense que tu peux le porter autant avec une jupe classe,autant avec un jean.

Et pour ne pas avoir trop froid,j'ajouterais un boléro ou un chauffe épaules ou une chemise blanche ou noire. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
moi je le met avec une jupe en jeans et des collants ou legging, ou un jeans simple, un ous tif a bretelles transparente et un shrug.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
laroserouge a écrit :Coucou, voilà je viens d'acquérir ce beau top et j'aimerais savoir que porter avec ça ? :roll:
On peut le porter sans soutien gorge ou mieux vaut en porter un ? ;)
Voici le top :
http://img207.imageshack.us/my.php?image=6bf21rv8.jpg


je pense que comme Letilor le dit tu peux faire pleins de style avec,suivant tes gouts,une jupe longue blanche,une en jeans,un jeans un pantalon noir,je pense que pas mal de chose vont avec

je viens de le revendre,il est superbe mais le parme c est pas pour moi,dommage ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Hello,

J'ai le rouge & le noir, je les porte de plusieurs façons :

Avec un SG sans bretelles avec une jupe pencil
Par dessus une chemise noire en voile ou au dessus d'un sous pull avec jupe pencil ou pantalon.

Cela donne un style très différent :)

Candy
Merci à toute pour vos réponse :kiss:
Vous savez où je pourrais trouver un soutien gorge sans bretelle
en taille 120d ?
;
laroserouge a écrit :Merci à toute pour vos réponse :kiss:
Vous savez où je pourrais trouver un soutien gorge sans bretelle
en taille 120d ?


Il me semble qu'il y en a dans le catalogue Taillissime. ;)
.
Sur Torrid je crois ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Coucou!
chez Taillissime je te conseille celui-là:
http://www.laredoute.fr/vente-soutien-g ... agesize=16
par contre attends pt-être d'avoir un flyer promo pr l'avoir moins cher (je l'ai payé 36€ de mémoire...)
il est super bien & a un très bon maintien!!! :D
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »