? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En faisant une recherche "Torrid" je tombe sur ce trench sur eBay. Valerie79 m'a dit qu'il y avait eu une discussion là dessus mais je ne la retrouve pas. Donc je me permet de relancer une, et savoir si vous connaissez un vendeur qui en fait. Celle que j'ai vue sur eBay US dépassait les 100 euros

Merci !! :D
Dernière modification par Vernissime le mardi 4 mars 12:09, modifié 1 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je ne connais pas de vendeurs le vendant mais je le trouve trop beau :)

Désolée ca ne fais pas avancer ta recherche :lol:
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
C'est po grave hein ;) tu as le droit de le trouver beau aussi nanméoh ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ohhh mais c'est un trench chic star ça!!

Seulement ils s'arretent au 46/48 :?
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax, c' koi un "trench chic star"? c' la marque?
je l'adore, tu saurais où le trouver en 46 48?
les prix peuvent être negociables ;-)
Celui que j'ai vu sur eBay était en taille 22
up !
karolel a écrit :demonyax, c' koi un "trench chic star"? c' la marque?
je l'adore, tu saurais où le trouver en 46 48?

Oui c'est bien la marque chic star (cf site internet du même nom), avant il allait jusqu'au XXXL ce qui correspond sur ce site a du T20 si mes souvenirs sont bons, mais maintenant il est out of stock dans toutes les tailles en noir.
Quant au vendeur ebay, pour retrouver son nom Bree tu peux demander à Miss_Candy, car je crois bien que c'était elle qui avait lancé un topic sur ce trench.
Voilou! ;)
Merci !!!
merciiiiiiiiiiiiii

je vais surffer sur le net ;)
les prix peuvent être negociables ;-)
De rien les filles ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »