idem ?
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
nounoudoro je pense que tu n'auras pas de réponse le compte a été desactivé :?
De retour après une très longue pause ...
merci Nepalia je ne savais pas...peux tu m'aider stp je recherche une ceinture mais minimum 130 cm ? merci
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
oui bien sur j'en ai une de 140cm dans ma bav :)
comment est le systeme d'attache stp ? et est ce ton dernier prix ? merci ;)
Oscar WILDE
encore une question comment sait on que le compte est desactivé stp car en cliquant sur sa bav les articles apparaissent
Oscar WILDE
nounoudoro a écrit :comment est le systeme d'attache stp ? et est ce ton dernier prix ? merci

Pour le systeme d'attache, c'est un petit "corchet" mais ca tiens tres bien , je ferais une photo de l'attache pour te faire voir .Bah en fait je l'avais payé ce prix la ... donc pour le prix vais pas pouvoir le baisser .... dsl

nounoudoro a écrit :encore une question comment sait on que le compte est desactivé stp car en cliquant sur sa bav les articles apparaissent

En fait, il me semblais deja avoir vu c'est ceinture la , c'etait misslicorne ( qui a été bannie d'ailleurs ) qui les vendaient, comme je lui en avait deja acheté une, je connais sont prenom qui etait a peut pres le meme que son pseudo ( zaye ) donc j'ai fait une recherche par la section membres j'ai regarder son profil , et j'ai vu que son compte a été desactivé
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »