Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un petit conseil pratique à demander à celles et ceux qui st ds le milieu de la vente. Voilà : pour gagner qqls euros ( ce ne sera pas du luxe en ce moment...
) une amie me propose de faire passer des questionnaires ds un salon commercial. Ms le hic, c'est que je n'ai jamais fait ça et que je ne sais absolument pas comment aborder les gens et quoi leur dire pour qu'ils m'accordent 10 minutes pour remplir ce questionnaire...Je ne leur vend rien ms je doit leur demander leur avis sur le salon et certains stands apparemment...Et je suis en panique totale!!!
Alors auriez vous des exs pour aborder les gens ds ce contexte particulier? Et si certain(e)s ont déjà fait ce type de travail, ce serait vraiment super sympa de me donner des trucs et conseils...Je vous remercie d'avance pour tte l'aide que vous voudrez bien m'apporter ;)
Bises
J'ai un petit conseil pratique à demander à celles et ceux qui st ds le milieu de la vente. Voilà : pour gagner qqls euros ( ce ne sera pas du luxe en ce moment...
Alors auriez vous des exs pour aborder les gens ds ce contexte particulier? Et si certain(e)s ont déjà fait ce type de travail, ce serait vraiment super sympa de me donner des trucs et conseils...Je vous remercie d'avance pour tte l'aide que vous voudrez bien m'apporter ;)
Bises
