Coucou,

Voilà j'ai le souvenir d'avoir il y a longtemps degusté un super blanc-manger.... j'aimerai pouvoir en faire un, alors si quelqu'un ou quelqu'une a une recette dans ses tiroirs, je suis preneuse!!!!!

Merci d'avance.... ;)
Bonjour,

Voici une recette qui vient du site 750g, je ne l'ai pas testée

http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.426.htm
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Merci!!!

J'ai voir... mais il me semble plus simple d'utiliser des amandes émondées et concassées directement... je vais essayer ce week end, j'espère que je vais réussir..... :roll:
J'avais une recette, mais je ne l'ai pas retrouvée :lol:
Bon en fait pour le blanc-manger, il y a un principe "de base" : un produit laitier, ou du lait de coco, avec de la gélatine ou de l'agar agar. Et tu peux l'aromatiser comme tu veux.
Bien sûr tu peux tout à fait utiliser directement de la poudre d'amande
;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :J'avais une recette, mais je ne l'ai pas retrouvée :lol:
Bon en fait pour le blanc-manger, il y a un principe "de base" : un produit laitier, ou du lait de coco, avec de la gélatine ou de l'agar agar. Et tu peux l'aromatiser comme tu veux.
Bien sûr tu peux tout à fait utiliser directement de la poudre d'amande
;)

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'au niveau amande.... je suis une pro!!!! ;)

Mais je vais essayer avec des amandes concassées, ou au pire avec un peu d'extrait d'amande amère pour parfumer le lait...
Répondre

Revenir à « Cuisine »