Bonjour a touss et a toutes,
J'ai 23 ans, je vis en couple depuis 7 ans, je n'ai jamais travailler de ma vie et mon homme n'est pas souvent la en journée, quand il rentre du taf, il est fatigué, avant nous faisions l'amour 3 fois/jour, 7 jour/7 mais depuis 2 ans il a eu un nouveau boulot donc maintenant c 4 fois par semaine
maximum mais c'est le pied, avec mes 130 kg je sais l'allumer.
Ne cotoyant personne durant mes journées, il y a 1 mois j'ai voulu m'amuser sur le tchat et j'ai rencontré un mec de 33 ans il a commencé a m'appeler mais nous ne nous somme jamais vu, le problème c'est que ca voix m'exite, a force de me dire qu'il veut qu'on se rencontre, je luis ai dit qu'il était préférable que l'on arrête de discuter, 1 semaine que je n'ai pas de nouvelle de lui.
En prenant mon bain ce soir je n'ai pas cessé de pensé a lui, j'ai commencé a me caresser pour au final me masturber a en jouir de plaisir .
Cet homme me manque, mais je ne sais pas quoi faire, j'ai tout ce qu'il me faut chez moi mise a part un emploi mais je pense a lui tout le temps, quand jje parle avec lui je mouille a flot.
Je pense que ce qui m'exite c'est l'interdit, je me dis aussi que si je le rencontre et qu'il voit comment je suis vraiment, qu'il fasse demi tour.
Que faire ? reprendre contact avec lui ou pas?
J'ai 23 ans, je vis en couple depuis 7 ans, je n'ai jamais travailler de ma vie et mon homme n'est pas souvent la en journée, quand il rentre du taf, il est fatigué, avant nous faisions l'amour 3 fois/jour, 7 jour/7 mais depuis 2 ans il a eu un nouveau boulot donc maintenant c 4 fois par semaine
Ne cotoyant personne durant mes journées, il y a 1 mois j'ai voulu m'amuser sur le tchat et j'ai rencontré un mec de 33 ans il a commencé a m'appeler mais nous ne nous somme jamais vu, le problème c'est que ca voix m'exite, a force de me dire qu'il veut qu'on se rencontre, je luis ai dit qu'il était préférable que l'on arrête de discuter, 1 semaine que je n'ai pas de nouvelle de lui.
En prenant mon bain ce soir je n'ai pas cessé de pensé a lui, j'ai commencé a me caresser pour au final me masturber a en jouir de plaisir .
Cet homme me manque, mais je ne sais pas quoi faire, j'ai tout ce qu'il me faut chez moi mise a part un emploi mais je pense a lui tout le temps, quand jje parle avec lui je mouille a flot.
Je pense que ce qui m'exite c'est l'interdit, je me dis aussi que si je le rencontre et qu'il voit comment je suis vraiment, qu'il fasse demi tour.
Que faire ? reprendre contact avec lui ou pas?
Ma vie, ma chance c'est mon Homme... Mon désespoir, mon malheur c'est ma famille...
