? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

je vends ou troque cette robe en lin. elle est vraiment mimi en lin marron avec des petites broderies turquoises sur le col, le côté et le bas.
son originalite: on l'enfile comme une robe et on rabat un pan devant que l'on attache avec de petits liens terminés par une jolie perle argentee, ce qui lui donne son assymétrie..
Au niveau longueur elle s'arrête entre le dessous du genou et mi mollet.
sur l'etiquette il est ecrit taille 44 mais bon cet ete je la mettais alors que je fesais plus un 46- petit 48.

elle est en tres bon etat, du coup je la vends pour la modique somme de 12 euros (frais de port -en lettre- compris)
ou la troque contre une jupe/robe/pantalon taille 46 tendance PIN UP ou rock n roll, a carreaux etc.. ou contre un sac origial (je collectionne les sacs)

la couleur de la photo est caca je refais une photo des details pr donner une idee des couleurs (c'est fait c la deuxieme ou on voit un morceau du pan un des lien avec une perle, la couleur est assez fidele)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Elle me plait bien mais petite question ,dis moi le prix ,merci
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Oups !!!qu elle nouille je suis ,j avais pas tout lu !!!ok je te la prend ,je te MP ce soir pour l adresse et tout et tout
bisous et merci
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »