? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

La chirurgie pour vous c'est quoi ?

une solution magique
0
Aucun vote
une solution facile
0
Aucun vote
une solution de dernier recours
12
60%
une aide, mais je sais que tout le boulot reste à faire pour moi
7
35%
autres ...... (précisez)
1
5%

Nombre total de votes : 20

moi j'ai voté pour solution de dernier recours parce que moi j'ai les hôpitaux en horreur :? ,donc passer sur le billard pour moi serait trop éprouvant...

je sais,j'suis un peu lâche mais bon... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il est clair que ce serra une aide pour moi,une aide à mieux me mouvoir et mieux m'occuper de mes enfants et de mon interieur, comme je l'ai déjà dit, sans douleures dorsales et aux genoux entre autres... ensuite à moi de faire en sorte que cela ne m....e pas en suivant convenablement les instructions des medecins,comme il se doit
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Moi je pense que la chirurgie ne devrait être utilisée qu'en dernier recours pour les cas où il y a un gros risque imminent pour la santé. Je trouve qu'actuellement trop de monde choisi de passer par là alors que c'est loin d'être un acte anodin.
Après c'est sur que je peux comprendre qu'on soit prête à tout pour perdre rapidement du poids ( d'où le succès des potions et autres pilules miracles :evil:!) mais bon...
d'autant que la chirurgie n'est pas une solution miracle et que certains payent le prix fort par la suite !!!
These are hard times for dreamers
pour moi ça serait une aide mais si je ne fais pas le nécessaire avec, il me semble que ça n'aboutit pas donc bcp de souffrances pour pas grand chose... mais dans un même temps ça resterait la solution extrême
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Pour moi je dirai que c'est une aide,et que tout le reste est à faire.Car l'anneau ne fait pas tout le boulot.
Mais je pense que la chirurgie de l'obesité fait figure de solution facile pour beaucoup de monde. Peu s'interrogent sur les vraies necessité d'une telle operation.
Beaucoup parlent de derniere chance,alors meme qu'ils ne sont pas des cas extremes dans l'obesité.... :roll:
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »