? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je suis nouvelle ici.

J'ai créé un topic du côté du mariage et il a été déplacé.
Après recherche je l'ai retrouvé dans le coin des topics à majuscules et autres fioritures.

Je suis désolée, il y a eu incompréhension, je mets toujours les initiales en majuscules, question de langue.
Je n'avais aucunement l'intention de nuire, je ne suis que trop habituée aux forums, étant moi-même modératrice et admin sur divers forums depuis plusieurs années.

Voilà, s'il est possible de remettre mon topic au bon endroit en changeant à la rigueur les majuscules qui semblent déplaire ce serait top.
Mon mariage est dans très peu de temps et tout gérer toute seule est angoissant.

Etant donné que je ne peux envoyer de message privé à un modo ou autre, je poste ici.

Merci par avance et encore désolée.
Ton message n'a pas été déplacé en raison des majuscules ( pour les abréviations, sigles etc, les majuscules sont de rigueur( mais à cause de son titre peu explicite ;) .

Concernant ta demande de redéplacement et d'édition, je t'invites à relire l'intitulé du forum où il a été déplacé :) :

Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "sos", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »