Bon, voilà j'ai bien reçu ma fameuse jupe mais le colis avait été rescotché par La Poste plusieurs fois (plusieurs scotchs différents) ils ont ouvert mon colis j'en suis sûre !
Maintenant j'en étais sûre il y a un truc louche avec l'autre commande (de l'électroménager tout basique en plus rien de luxueux)

.
Déjà ils ont mis presque un mois pour l'expédier mais surtout mon colis n'a probablement pas été flashé RIEN n'apparaît sur Coliposte depuis le 11 mars (l'envoi).
Je suis presque sûre qu'on me l'a chouravé

!!!
J'ai envoyé un "message" par le formulaire de vente privée pour qu'ils se bougent le c*l et ils m'ont renvoyé la page du formulaire en guise de réponse

.
M*rde hein, mille balles d'électroménager en plus on en a besoin en tout cas c'est net si je reçois pas ce colis je vais faire un foin monumental et plus de commande chez eux !!!
Plein le dos de La Poste déjà le coup du facteur (j'ai envoyé une lettre d'ailleurs) maintenant les vols ça me donne envie de faire rouler des têtes.
Ils peuvent pas voler les sacs de luxe plutôt que des choses dont on a besoin non ?
Message 1
Vente privée a écrit : Je n’ai pas encore reçu ma commande
Etat de la commande : Commande totalement expédiée
Le colis correspondant à votre commande Salton XXXXXXXX a quitté nos entrepôts le mardi 11 mars 2008.
Il est donc dans le circuit de La Poste.
Pour avoir plus de détails sur son évolution, cliquez sur son numéro de suivi XXXXXXXXX ou rendez-vous sur le site
http://www.coliposte.net/ et renseignez le numéro de suivi.
Informations utiles :
- Si aucun avis de passage n’est déposé dans votre boîte aux lettres, n’hésitez pas à appeler votre bureau de Poste, en communiquant votre numéro de Colissimo Suivi.
- Si votre colis est noté comme « livré » alors que vous ne l’avez pas entre les mains, ou qu’aucune information n’apparaît sur le suivi Coliposte, merci de renseigner le champ ci-dessous pour que notre Service des Relations Membres fasse une première recherche auprès de La Poste.
Pour préciser votre demande, vous pouvez renseigner le champ suivant :
Bonjour, je vous signale ne pas avoir encore reçu mon colis. Par ailleurs il N'APPARAIT PAS (champs vides) chez Coliposte depuis son envoi. Je suppose qu'il n'a pas été flashé ou qu'il a été volé dès son arrivée à la Poste. Après un délai abusif pour ma commande précédente Alain Weiz, voici une commande que je ne recevrai donc pas ??? Je suis EXTRÊMEMENT CONTRARIÉE ! Et vous demande la plus grande diligence dans cette affaire, merci ! Cliquez ici pour revenir à toutes les questions
Souhaitez-vous consulter une autre commande ?
Nous espérons que cette réponse vous donne satisfaction.
Restant à votre disposition,
Service des Relations Membres
P***** ils viennent encore de me renvoyer le formulaire avec mon message et 0 réponse AAAAHHH je vais tout péter !
Ils envoient des réponses des fois ou j'ai un traitement de faveur ???
Message 2
Vente privée a écrit : Je n’ai pas encore reçu ma commande
Etat de la commande : Commande totalement expédiée
Le colis correspondant à votre commande Salton XXXXXXXX a quitté nos entrepôts le mardi 11 mars 2008.
Il est donc dans le circuit de La Poste.
Pour avoir plus de détails sur son évolution, cliquez sur son numéro de suivi : XXXXXXXXX ou rendez-vous sur le site
http://www.coliposte.net/ et renseignez le numéro de suivi.
Informations utiles :
- Si aucun avis de passage n’est déposé dans votre boîte aux lettres, n’hésitez pas à appeler votre bureau de Poste, en communiquant votre numéro de Colissimo Suivi.
- Si votre colis est noté comme « livré » alors que vous ne l’avez pas entre les mains, ou qu’aucune information n’apparaît sur le suivi Coliposte, merci de renseigner le champ ci-dessous pour que notre Service des Relations Membres fasse une première recherche auprès de La Poste.
Pour préciser votre demande, vous pouvez renseigner le champ suivant :
Bonjour, "Nous espérons que cette réponse vous donne satisfaction" non seulement je ne vois pas de réponse dans votre mail, mais je suis loin d'être satisfaite ! Les colis arrivent en moyenne en 2/3 jours ouvrables, aujourd'hui 17 MARS nous sommes le 6e jour et je vous signale que n'apparaissant pas dans le suivi du site Coliposte DEPUIS SON DEPART LE 11 MARS et donc n'étant sûrement pas flashé, mon colis n'est probablement plus dans le circuit de la Poste ! Ce n'est pas NORMAL ! Je vous signale que mon colis de ma commande précédente Alain Weiz que vous avez expédiée en retard (sans m'en prévenir en plus) m'a été livré OUVERT et portant des adhésifs de La Poste (j'ai pris des photos du carton). Cependant l'article était présent (sûrement peu intéressant pour des voleurs). Vous devez vous retourner vers La Poste ! Je vous demande INSTAMMENT de procéder dès à présent à une recherche auprès de La Poste, compte tenu des circonstances. Au passage je vous rappelle que c'est une commande pour la modique somme de 155 euros qui est en question dont 13 euros de "Participation aux frais de préparation et de livraison". En bref, j'ai payé pour que mes marchandises me soient livrées ce qui n'est pas le cas et pas dans les délais en tout cas. Je n'ai en aucun cas l'intention de laisser cette somme dans d'autres mains que les miennes si je ne reçois pas ma commande ! Merci de faire le nécessaire, j'attends une VRAIE réponse à présent. XXXXX XXXXXXCliquez ici pour revenir à toutes les questions
Souhaitez-vous consulter une autre commande ?
Nous espérons que cette réponse vous donne satisfaction. Restant à votre disposition,
Service des Relations Membres
Ils se foutent de ma gu***le c'est clair.
Pas de réponse, renvoi sûrement automatique de la copie du texte standard... C'est scandaleux voilà . Aucun contact possible.
Ça va pas se passer comme ça !
Plus trop là, pour le moment...