Acheté à Karen

Superbe top satiné couleur prune de chez Fashion To Figure.

Taille 3X (correspond à un 52 voire 54)

Convient à une forte poitrine

Largeur épaules : 48/53 cm
Largeur poitrine : quasi impossible à prendre, tissu plissé et croisé à la poitrine, mais dirait 70 cm environ
Largeur sous la poitrine : 55 / 85 cm !!!
Hauteur (de l'épaule au bas) : 78 cm
Largeur du bas : 100 cm

Matière : 98 % Polyester, 2 % Spantex

Neuf et étiqueté.

Prix: 25 euros fdp compris (france)

Paiement : chèque ou virement bancaire
Dernière modification par Antanasia le dimanche 2 mars 15:32, modifié 1 fois.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
option :oops:
à vous de venir me découvrir...
option on peu avoir une photo porter
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
mon apn etant HS je vous met le lien du blog de la belle phaedra, qui a le m^me!

http://www.vivelesrondes.com/Phaedra/21591/
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
arf ca va etre trop grand niveau poitrine dommage

je passe
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Option au cas où
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
charmed a écrit :mon apn etant HS je vous met le lien du blog de la belle phaedra, qui a le m^me!

http://www.vivelesrondes.com/Phaedra/21591/

c'est pas qu'elle a le même, c'est que c'est... le sien ! :lol:
...
je laisse
à vous de venir me découvrir...
c'est donc à moi... je prends, je te mp
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
reservé à bree!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »