Encore une question bête!
(j'en ai beaucoup en ce moment...)
Donc voilà , l'autre jour on est allé faire les courses en Andorre et j'en ai profité pour me faire une petite folie: j'ai acheté le savon de la gamme de produits dérivés de mon parfum (Dolce Vita de Christian Dior) vu les prix là -bas, c'était une folie extrêmement raisonnable!
Bref, depuis que je l'ai j'arrive encore plus à "éconimiser" mon parfum: vu que le flacon est cher je l'utilise avec prudence, mais bon comme je l'adore et que je le porte depuis presque dix ans, je me sens "nue" sans lui, donc au moins un "pshiiittt" par jour dans mon cou. Mais là , en me lavant le matin avec le savon, l'odeur reste sur moi et je sors de la douche déjà parfumée... du coup pour la première fois j'arrive à sortir sans parfum (j'en remets juste un peu si je sors le soir).
Moi j'ai pris le savon car c'était le moins cher, mais j'avoue que maintenant je fantasme assez sur l'idée de me faire offrir le lait pour le corps (pfff c'est trop loin noël!
)
Et vous? utilisez vous les produits de la gamme dérivée de votre parfum? Si oui comment les utilisez-vous? en complément ou en substitution de votre parfum? tous les jours ou à l'occasion? vous avez choisis quoi: gel douche, savon, lait pour le corps? d'autres encore que je ne connais pas?
*Lychee en mode "grosse curieuse" ON*
Donc voilà , l'autre jour on est allé faire les courses en Andorre et j'en ai profité pour me faire une petite folie: j'ai acheté le savon de la gamme de produits dérivés de mon parfum (Dolce Vita de Christian Dior) vu les prix là -bas, c'était une folie extrêmement raisonnable!
Bref, depuis que je l'ai j'arrive encore plus à "éconimiser" mon parfum: vu que le flacon est cher je l'utilise avec prudence, mais bon comme je l'adore et que je le porte depuis presque dix ans, je me sens "nue" sans lui, donc au moins un "pshiiittt" par jour dans mon cou. Mais là , en me lavant le matin avec le savon, l'odeur reste sur moi et je sors de la douche déjà parfumée... du coup pour la première fois j'arrive à sortir sans parfum (j'en remets juste un peu si je sors le soir).
Moi j'ai pris le savon car c'était le moins cher, mais j'avoue que maintenant je fantasme assez sur l'idée de me faire offrir le lait pour le corps (pfff c'est trop loin noël!
Et vous? utilisez vous les produits de la gamme dérivée de votre parfum? Si oui comment les utilisez-vous? en complément ou en substitution de votre parfum? tous les jours ou à l'occasion? vous avez choisis quoi: gel douche, savon, lait pour le corps? d'autres encore que je ne connais pas?
*Lychee en mode "grosse curieuse" ON*
