? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Encore une question bête! :lol: (j'en ai beaucoup en ce moment...)
Donc voilà, l'autre jour on est allé faire les courses en Andorre et j'en ai profité pour me faire une petite folie: j'ai acheté le savon de la gamme de produits dérivés de mon parfum (Dolce Vita de Christian Dior) vu les prix là-bas, c'était une folie extrêmement raisonnable!
Bref, depuis que je l'ai j'arrive encore plus à "éconimiser" mon parfum: vu que le flacon est cher je l'utilise avec prudence, mais bon comme je l'adore et que je le porte depuis presque dix ans, je me sens "nue" sans lui, donc au moins un "pshiiittt" par jour dans mon cou. Mais là, en me lavant le matin avec le savon, l'odeur reste sur moi et je sors de la douche déjà parfumée... du coup pour la première fois j'arrive à sortir sans parfum (j'en remets juste un peu si je sors le soir).
Moi j'ai pris le savon car c'était le moins cher, mais j'avoue que maintenant je fantasme assez sur l'idée de me faire offrir le lait pour le corps (pfff c'est trop loin noël! :( )
Et vous? utilisez vous les produits de la gamme dérivée de votre parfum? Si oui comment les utilisez-vous? en complément ou en substitution de votre parfum? tous les jours ou à l'occasion? vous avez choisis quoi: gel douche, savon, lait pour le corps? d'autres encore que je ne connais pas?
*Lychee en mode "grosse curieuse" ON*
Je n'utilise aucun produit dérivé de mon parfum parce que j'ai une peau à problème : très sensible, sèche et déshydratée. Je suis forcée de prendre des savons spéciaux et des crèmes adaptées sinon j'ai la peau qui tire tellement que je ne peux plus faire un geste. Problème : ces produits spécialisés ne sentent souvent rien :?
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Mon parfum c'est un Guerlain, et j'utilise jamais les produits dérivés ;) une fois on m'a offert un truc yves rocher avec le parfum le lait pour le corps etc etc, je trouve ça inutile : puisque soit on met le lait pour le corps ou on se lave avec le savon et dans ce cas là le parfum ça sert plus à rien, soit on préfère son parfum et on n'utilise pas ces produits...

soit on a aucune conscience olfactive et on finit avec le lait à la fraise le savon à la vanille et le parfum par dessus ^^ (et le mélange est rarement folichon)...

Bref j'adore mon parfum mais juste mon parfum, pas les produits proposés avec la gamme.
Par deux fois on ma offert un coffret entier de dior addict avec lait pour le corps et gel douche et l'autre c'etait one de D&G avec pareil gel douche et lait.

pour le Dior
j'ai trouver le lait vraiment trop liquide (oui je sais que c'est du lait) et on aurai dit qu'il etait coupé a l'eau ! donc bof
le gel, j'ai trouver qu'il sentait plus fort encore que le parfum et ca donnait mal à la tete !

Le D&G
le lait etait cremeux mais long a faire penetrer et gras !
et je n'ai meme pas tester le gel douche !

Du coup c'etait des cadeaux qui venait de ma soeur je lui ai donner les laits et les gels douches !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
J'aime bien les produits dérivés de mes parfums préférés. J'utilise surtout le gel douche et le lait corporel mais seulement occasionnellement. Alors que le parfum c'est tous les jours sinon je me sens nu :D
Pour ma part je n'en utilise pas pour la simple raison qu'on ne m'en a jamais offert et que j'ai déjà du mal a trouver un parfum qui me plaise et me corresponde... et surtout qui me donne pas la migraine !!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je n'utilise pas de produits dérivés de mes parfums. Je trouve cela entêtant. J'ai une peau sensible en plus donc j'évite tout cela.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
J'aimerais bien, mais c'est très cher (d'ailleurs, le parfum n'est vraiment pas donné non plus), et j'ai aussi la peau très sèche et sensible... Donc non.
moi j'aime bien utilisé le bain douche de jean paul gautier car justement j'ai pas besoin de me parfumé et je sent très bon sans sentir trop fort.
surtout quand je suis allé a l'hopital et que l'on devait me faire des massages et bien le lait pour le corps c était surper .
et les infirmière etait très contente de sentir cette bonne odeur de jeuness car j'était dans un service qui était plus pour les personnes beaucoup plus agées que moi...
et c 'est qd meme beaucoup moins cher qu'une bouteille de parfun.
lé fées nous échappent elles sont radieuses et c parce qu'on ne pe pa lé avoir lé saisirs q'on lé aime telmt
Je n'en utilise pas pour cause de peau hyper sensible et d'allergie au parfum (ce qui ne m'empêche pas pour autant de mettre une touche de parfum derrière les oreilles). J'en ai parfois en cadeau de la part de la parfumerie, et ils trouvent preneurs auprès de mes amies ou de mes collègues qui elles les apprécient et les utilisent. Ma famille et mes amis proches savent que j'y suis allergiques et évitent donc de m'en offrir
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Jusqu'ici,je n'en avais jamais utilisé.Mais à mon anniversaire ma mere m'a offert le coffret de mon parfum,le L de Lolita Lempika et j'avoue que je suis fan des deux produits qui accompagnent le parfum.
J'ai le gel douche qui sent exactement comme le parfum et le lait pour le corps idem et en plus il est non gras et pénétre bien et laisse un effet satiné au toucher.J'en suis folle! :P
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Comme toi Lychee, je me sens toute nue si je ne suis pas parfumée, parfois même pour dormir, c'est grave !
J'aime bien utiliser un lait pour le corps de la même gamme que mon parfum, cela permet d'hydrater tout en accentuant les senteurs, les vêtements sont imprégnés, et le parfum tient plus longtemps sur la journée.
....mais bon, heu, je ne parviens tout de même pas à économiser mon parfum, j'ai la main lourde sur le pschiiit ;)

ps: donc, lychee, tu peux m'offrir 10 litres d'eau de parfum Allure (chanel), et 153 bidons de lait corporel Allure :D
.
Pour ma part je suis Angel addict et le seul dérivé que j'utilise est la brume parfumée pour cheveux. Le lait et le gel douche ne m'interessent pas parce que j'aime trop mon lait bodycocoon et mon gel douche au savon noir et vu que j'ai une peau réactive je ne veux pas tenter le diable. Pour les "faux parfums" je ne suis pas trop tentée, j'aurais peur que le parfum vire ou n'ait pas la même senteur. Mais bon si j'en renifle un jour qui sente pareil je pense que je tenterais le coup.
Actuellement sans genou fixe ;o)
belgazou a écrit :ps: donc, lychee, tu peux m'offrir 10 litres d'eau de parfum Allure (chanel), et 153 bidons de lait corporel Allure :D

Bon beh j'ai plus qu'à croiser les doigts pour pas tomber sur toi à la prochaine ronde des cadeaux, sinon je vais avoir une de ces pression moi!!! :lol:
Perso je n'ai qu'un seul parfum depuis des années... depuis que j'ai commencé à le piquer tous les matins à ma mère dans la salle de bains :lol: C'est à dire l'eau de cologne Extra-Vieille J.M. Farina, de Roger & Gallet. Et là difficile d'économiser. Mais je n'utilise aucun produit dérivé, j'ai la peau bien trop sensible.
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Parfum »