Voila hier je me rend chez tati mariage et la fille me demande ma taille je lui dit 48/50 et la elle me fait vous savez on taille petit ici et la elle ce met a fouillet dans les robes et me demande si j ai une idée de ce que je veut , je lui dit pas de traine et je veut un style de bustier !! et la elle me dit faut pas etre difficile !! elle m en sort une ou deux , je suis partie en colére ! j ai meme pas essayer c'est robes !!
En faite il ne faut pas etre forte pour aller chez tati mariage !! maintenant je suis fin deçue , elle ma tout gachée le plaisir que j'avais a chercher la robe que je veut !! cette apres midi je vais aller chez point mariage , meme si j'ai entendu des choses pas tres sympa deçu , mais j ai pas le choix car je veut pas mettre trop chere non plus dans ma robes !! et j' ai assez peur qu'on me juge encore !!
merci pour celles qui me lisent !!
En faite il ne faut pas etre forte pour aller chez tati mariage !! maintenant je suis fin deçue , elle ma tout gachée le plaisir que j'avais a chercher la robe que je veut !! cette apres midi je vais aller chez point mariage , meme si j'ai entendu des choses pas tres sympa deçu , mais j ai pas le choix car je veut pas mettre trop chere non plus dans ma robes !! et j' ai assez peur qu'on me juge encore !!
merci pour celles qui me lisent !!
Essais bb 1 depuis Aout 2006
2007 : fausse couche précoce
2008 : suspicion de GEU
2011 : fausse couche a 8 sa
2012 : fausse couche précoce
9 juillet 2012 : FC tardive a 18 sa (Hugo)
15 mars 2013 : FC a 14 sa (Lexy)
BB 7 prévue pour le 9 Juin 2014
2007 : fausse couche précoce
2008 : suspicion de GEU
2011 : fausse couche a 8 sa
2012 : fausse couche précoce
9 juillet 2012 : FC tardive a 18 sa (Hugo)
15 mars 2013 : FC a 14 sa (Lexy)
BB 7 prévue pour le 9 Juin 2014
