? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucocu j'suis là depuis à peu prés une semaine et j'avoue qu'en arrivant sur ce site j'ai tout de suite apprécié l'oraganisation et les personnes qui y étaient! ;) Enfin donc je passe juste pour vous fair à tous un p'tit coucou! :oops: Donc vuilou vuilou! @++ kisoux kisoux
Sachant que la lumiére est plus rapide que le sons...Certaine personne parraissent lumineuses jusqu'à se qu'elles ouvrent leur gueules...
BBBOOOUUHHH? :shock:
même pas peur ;) :lol:
bienvenue à toi, Hikari
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Bienvenue Hikari!
ça me fait peur ce "BBBOOOUUHH"
Tiens pour la peine je vais chercher mon nounours! ;)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
hikari c'est pas le nom de la fille dans le royaume des chats par hasard ?? =)

Bienvenue à toi en tout cas, et evites de nous faire peur comme ca please... on est cardiaque :oops:
salut miss!
sois la bienvenue bizou... ;)
:D hihihi dsl pour cette peur et merci c'est A-DO-RA-BLE de m'acceuillir comme ça!!aaaa et pis pour répondre à une quest, oui je crois que c'est le nom de la fille dans le royaume des chats! ;)
Sachant que la lumiére est plus rapide que le sons...Certaine personne parraissent lumineuses jusqu'à se qu'elles ouvrent leur gueules...
Hmmm... je savais bien que j'avais vu ou entendu Hikari qqpart :p

c'est pas grave pour la frayeur t'inkietes pooooo en t'en veux pas..

de toute facon on se vengera nah ! ;)

Le commandant et son equipage vous souhaitent un agréable vol sur VLR et ne se doutent pas que vous y trouverez votre bonheur de toute facon =)

grosses bisouilles !! :)
Bienvenue HIKARI

En espérant que tu trouveras ton bonheur ici et pleins d'amis gentils!!!
mais je vois que ADORABLE 78 est déjà là, donc pas de problème!!!

A trés bientôt et grosbisous...
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
:oops: Comment ne pas se faire d'amis ici!!! :lol:
c'est simplement impossible très chère =) eheh, tu es prise dans un tourbillon infernal :P
coucou je suis sur se site depuit aujourd'hui et je l'apréssie boucoup j'aimerais boucoup que l'on parle avec moi je serai tres :) aceuilente a plus
Bonjour cynthia. J'ai très peu de temps pour parler à cause des études mais ce serait avec plaisir

A plus !

Olivier
Coucou sa ne me génera vraiment pas de te parler promis! ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »