? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
je suis encore sur mon nuage, je n'ai toujours pas atterri,quand j'ai mis ma robe j'en aurai pleuré tellement j'était heureuse, je l'aime cette robe
les doutes sur le choix de ma robe se sont envolés ce fut vraiment magique je serai bien partie avec, le prochain rendez vous sera le 28 mars.
j'ai donc pris le voile 2m car en ayant essayer le court et le mi-long, mon choix fut vite fait et le long fut le gagnant. j'ai pris mes dessous car beaucoup moins cher que l'ensemble vu au galerie lafayette, j'ai pris un soutien gorge bandeau avec un shorty assortis. donc pas de gant car j'ai la manchette qui est assorti a la robe mais je ne mettrais pas le collier avec la grosse fleur livrer avec la robe "maurane" beaucoup trop grosse a mon gout
allez place aux photos ;)
Merci a ma photographe en herbe ma copine et témoin Edwige

Image
Image
de dos
Image
avec les voiles
le court
Image
le long
Image
détail de mon collier
Image
le brassard et le collier (fleur livrer avec la robe)
Image
le brassard
Image
avec le bolero que ma belle maman m'a tricoter main pour le soir si il fait frisquet
Image

bon je vais m'arrêter la pour les photos je vous en mettrais d'autre lorsque ma robe sera a ma taille et a mes mesures
elika sur son nuage
bonjour,
tu es vraiment maaaagnifique et ta robe te vas super bien.
je péfère aussi avec le voile long. j'adore tes manchettes, c'est original et très beau, et moi non plus je n'aime pas trop la grosse fleur. Bref tu as fait vraiment le bon choix sur toute la ligne !
En tout cas félicitations et beaucoup de bonheur.
superbe, tout simplement !

ta robe te va à ravir et pour le voile moi aussi je trouve que le long est mieux

tu seras une superbe princesse :D
....
ta robe est jolieeee

moi aussi je prefere avec le long voile ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Une de plus pour le voile long! :)
je trouve ta robe vraiment tres jolie, simple et classe... Tout ce que j'aime quoi! :lol:
Bonne prépa!
:kiss:
laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
tres bon choix tu es très belle dedans
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
ta robe est superbe
perso je te préfère avec le voile long ;) ;)
ta robe te vas a ravir ;)
tu es tres belle...
.
ta robe est superbe et te va à ravir, les manchettes sont très biens, je préfères le voile long et la grosse fleur, l'autre collier est beaucoup trop discret à mon gout pr le style de la robe, ms ce n'est que mon humble avis!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
C'est une vraie robe de princesse ; tu es vraiment toute belle ; bravo pour ton choix et félicitations à toi :)

PS : je rejoins DameAliénor ;) "je préfère le voile long et la grosse fleur, l'autre collier est beaucoup trop discret à mon gout pr le style de la robe, ms ce n'est que mon humble avis!!!" + 1 ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
je trouve ta robe tres jolie et moi aussi je prefere le voile long .
super choix, tru es magnifique
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Très bon choix ! Ta robe est magnifique. Et je suis du même avis de la plupart, le voile long est mieux.

Concernant le collier, je trouve qu'il est trop imposant, je préfère le collier plus fin.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Tu es très belle dans cette robe
Mon choix:
- voile long
- pour le collier je trouve le fin trop fin mais je n'aime pas la grosse fleur.
Un collier "entre- les-deux" serait parfait à mon goût.
wouah, elle te va à merveille ta robe et je préfère le voile long. Par contre les colliers ne sont pas forcément dans mes goûts, mais bon les gouts et les couleurs hein ;)
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Répondre

Revenir à « Mariage »