Dans le cadre d'un de mes emplois j'ai demandé un entretien avec mes supérieurs. Il se passe des choses vraiment déplacées que je n'ose même pas écrire ici de peur du préjudice porté. Le hic c'est qu'en dénoncant ces actes je vais me retrouver avec plusieures personnes furieuses et prêtes à tout pour me lincher. Par ailleurs grâce à radio couloir en quelques heures tou le monde saura que je suis celle qui a parlé et je me retoruverai seule.
Que faire? je veux pouvoir continuer à me regarder en face, mais ce job j'y tiens, et me retrouver seule serait vraiment difficile aussi.
A vos bonnes idées......
Que faire? je veux pouvoir continuer à me regarder en face, mais ce job j'y tiens, et me retrouver seule serait vraiment difficile aussi.
A vos bonnes idées......
