? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends ce très beau chemisier je ne l'ai mis qu'une seule fois

taille 3 soit un 54

prix : 30 euros + port
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Bonjour,

Option :) ; aurais-tu un lien torrid afin de mieux voir les détails stp.

Merci ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Merci beaucoup :) ; je voudrais savoir stp si le devant a une fermeture avec des petits crochets et si le dos est tout simple en tissu blanc ou s'il y a un rappel de dentelle noire également dans le dos ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
option!
alors la chemise se ferme par des crochets et elle est toute blanche sur le dos

cristal691 a écrit :alors la chemise se ferme par des crochets et elle est toute blanche sur le dos

Merci à toi ; je prends, merci de me contacter en mp pour tes coordonnées et tes modes de paiement :)

"phylomene" si il ne me va pas je te le proposerai en priorité ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »