? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cela fait maintenant 1an et demi que j'ai les cheveux courts, enfin relativement courts, et ça ne me convient plus. Je les laisse pousser depuis novembre je crois mais bon, là ça ressemble plus à grand chose...
J'aimerai retrouver des cheveux "longs", enfin mi-longs déjà, mais en attendant que ça repousse quoi faire? et quel genre de coupe viser une fois "longs"? Je penche pour un carré plongeant (plus long devant que derrière), mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce genre de coupe, et je ne sais pas si ça m'irait maintenant. En plus j'hésite à faire une frange... Enfin, vous l'aurez compris, je ne veux plus de court, mais à part ça, je ne sais pas grand chose...

Voici quelques photos pour vous faire une idée
De face:
Image

De profil (j'aime pas mon profil, mais il faut bien que vous vous fassiez une idée):
Image


Merci d'avance pour vos idées!
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Bonjour!

Je viens a ta rencontre, car j'ai eu le même souci que toi pendant quelques temps, et je sais comme il est difficile d'arriver a trouver une coiffure sympa quand les cheveux ne sont ni court, ni long.Mais vu les photos, tu es sur la bonne voie pour les laisser pousser! Si tu souhaite vraiment un carré plongeant (ce que j'ai actuellement aussi!), il va te falloir être patiente, mais en attendant as du pensé par exemple a un serre tête "griffe" , je sais pas si tu vois de quoi je parle (ça fait un des zigzag). Je trouve que ça fait un super effet. Personnelement je suis une adepte de petites couettes (un peu a la Pucca!), ça peut etre rigolo aussi!
Aprés pour la frange, fais des essais en mettant quelques mèches de cheveux. C'est ce que j'ai fait! Quand j'ai fait mon carré plongeant, je n'avais pas de frange, et je me la suis coupée seule il n'y a pas longtemps, et suis contente du résultat!

Si tu as des doutes, rien ne t'empeche d'aller voir un coiffeur visagiste!

Bon courage! :D
Merci pour l'idée du serre-tête mary poppins! Je vais regarder si j'en trouve dans mon hyper
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Lorsque je veux changer de tête, c'est à dire environ deux fois par an je vais faire un tour sur internet pour voir les différentes coupes de cheveux.
http://www.feminiweb.com/feminimag/beau ... heveux.htm
D'ailleurs je t'ai mis une page que j'ai gardé dans mes favoris. Tu choisis le type de coiffure que tu souhaites. Une fois le choix effectué tu imprimes et tu fonces chez ton coiffeur. Au début j'avais un peur qu'il se moque de moi. Il préfère qu'on lui donne un exemple précis. Pour lui c'est plus facile. Voilà ce qu'il m'a dit.

J'espère t'avoir aidé.
Je te conseille les longues extensions ça va mettre en valeur ton visage et l'affiner
Ce blog est fait pour vous
Merci j'y avais pensé, mais je n'ai pas le budget pour ;-)
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Le carré fait largement ressortir les visages rondouillards et le double menton, je ne conseille donc pas aux filles comme nous cette coupe là ;)

Je pense que tu devrais opter pour une coupe effilée afin de donner du mouvement à ta coiffure, voire prévoir quelques mèches.

Idéalement si tu vas chez un bon coiffeur, on saura te conseiller sur la meilleure coupe rapport à ton visage.
Comme ma voisine du dessus le dit si bien, si tu vas chez un bon coiffeur il devrait bien te conseiller....
Moi j'ai été dans ton cas, pareil, et au final je me suis coupé, sur conseils les cheveux tout court et je t'assure que je ne regrette pas...J'ai aussi le visage rond, un double menton, bref et bien c'est la transformation totale et ça va super bien...Je n'osais aps au debut mais maintenant dès qu'il repoussent, je les recoupe!

Enfin, tiens nous au courant pour qu'on voit la transformation!!!
"Comme disait mon grand-père, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là." P.Timsit

==>C'est tellement vrai!
Je vais chez ma coiffeuse vendredi pour coupe & mèches, je lui demanderai de prendre des photos ;-)

J'ai eu les cheveux courts, même très courts, mais je ne me retrouve plus avec les cheveux courts, raison pour laquelle je les laisse pousser depuis quelques mois.

Donc je verrai vendredi avec elle pour la coupe, je lui ai fait confiance jusque-là et je ne le regrette pas
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Nouvelle tête visible sur mon blog
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Bonsoir MInouchka !

Je ne sais pas chez quel coiffeur tu es allée, mais je trouve que cette coupe te va très très bien. Un petit côté sophistiqué adéquat à tes tenues que j'ai pu admirer sur ton blog.
Félicitations !
Merci Aline :oops:

En fait j'ai été chez ma coiffeuse juste à côté de chez moi, elle a un bon coup de ciseaux et surtout elle fait des coupes et des coiffures qu'une fois rendue chez moi je peux faire quelque chose de très bien. Ce qui n'était pas le cas de l'ancienne coiffeuse chez qui j'allais près du boulot
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »