? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette robe torrid mise 3 fois l'eté dernier je ne m'y fais pas ..
Elle est tres agréable !
Pour les mesures cela donne :
:arrow: Taille 61
:arrow: Hanche 68
:arrow: Long 98 hors bretelles.

Je la vends 45 euros port inclus france.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Coucou,

Aurais-tu une photo de dos stp?

Merci d'avance.
Je peux t'en faire une si tu veux :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Je peux t'en faire une si tu veux :D


Oui ce serait sympa ;) J'espère que tu as bien reçu mon mp?

Bonne soirée.
Oui oui je te repondrais demain tranquillou ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Petit up :D

As tu reçut mon mp ?
Dernière modification par Deessedelapatience le jeudi 6 mars 14:01, modifié 1 fois.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je trouve qu'elle te va très bien cette robe en plus.. dommage que tu la vende.

Elle est très belle.. mais t.22 ça risque d etre trop trop grand. Quand tu dis taille 61 cm c'est la mesure prise au niveau du bandeau noir? ou plus bas?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Merci, j'avoue que j'ai du mal depuis le debut lol

C'est normalement au niveau du bandeau noir mais je vais quand même vérifier ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Alors c'etiat plus bas lol Au niveau du bandeau noir sous poitrine je trouve 54
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Petit up :D

As tu reçut mon mp ?


Coucou oui , je l ai eu mais comme je te l'ai précisé j'étais en déplaçement...Est -ce que tu as la photo de dos?

Merci!
Oui oui la voici :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Alors c'etiat plus bas lol Au niveau du bandeau noir sous poitrine je trouve 54

Hmmmm :-k et elle se ferme par une fermeture éclair sur le coté?
arf j'hésite je suis quasiment sûre qu elle sera trop grande à la poitrine.. mais ta mesure sous la poitrine m'a mis le doute.. Ecoute je pose une option après Sauterelle et je te redis.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Elle se ferme bien par fermeture eclair mais au milieu du dos , pas sur le coté ;) Apres pour te donner une idée mon bonnet F/G y est parfaitement.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Coucou,

Merci pour la photo , je vais la prendre , je t 'envois un mp.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »