? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais cette boutique vaut le coup d'oeil ..
A cause de ce trench :
http://www.chicstar.com/storefront/listproducts.aspx?idProduct=3932

qui va jusqu'au xxxl je crois ...

Apparement ils livrent en France :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Isa,

Je vais eclater ton bulle de joie et je m'excuse en advance mais

xxxl pour eux c'est du 48

:(

Il y a un article sur le mag ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ah je me disais aussi , c'etait trop beau .... Normal que je l'ai pas vu sur le mag , la dernière fois que j'ai mis du 48 j'avais 12 ans :roll:

( si un modo passe par là , il peut enlever mon poste )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Dommage car c'est super joli !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
pfff... c'est pô juste :(
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
J'ai le même trench, à ceci près que les galons contrastants sont beige et non blanc. Il est super, je l'ai acheté chez GAP il y a 3 ans mais malheureusement c'est du 46 :oops: donc trop petit pour mon auguste postérieur :roll:

Je le mettrais bien sur la BAV... mais voilà je n'arrive pas à revendre les fringues auxquelles je me suis attachée, c'est un peu ballot hein :oops:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »