Suite à la lecture régulière du blog Pensée de ronde j'ai été voir hier soir la pièce montée par Caro, la bloggeuse en question.
Dans la peau d'une grosse est une pièce d'une heure en un seul acte dans un théâtre minuscule mais quelle rigolade. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ri autant au théâtre.
Cette pièce emportée par les performances d'acteur de Stéphane Navarro et les clins d'oeil permanent à la vie quotidienne sont d'autant plus de plaisir que c'est du vécu de l'auteure.
Quoiqu'il en soit foncer, enfin moi j'ai passé une super soirée
Dans la peau d'une grosse est une pièce d'une heure en un seul acte dans un théâtre minuscule mais quelle rigolade. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ri autant au théâtre.
Cette pièce emportée par les performances d'acteur de Stéphane Navarro et les clins d'oeil permanent à la vie quotidienne sont d'autant plus de plaisir que c'est du vécu de l'auteure.
Quoiqu'il en soit foncer, enfin moi j'ai passé une super soirée
-
