? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Suite à la lecture régulière du blog Pensée de ronde j'ai été voir hier soir la pièce montée par Caro, la bloggeuse en question.

Dans la peau d'une grosse est une pièce d'une heure en un seul acte dans un théâtre minuscule mais quelle rigolade. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ri autant au théâtre.
Cette pièce emportée par les performances d'acteur de Stéphane Navarro et les clins d'oeil permanent à la vie quotidienne sont d'autant plus de plaisir que c'est du vécu de l'auteure.

Quoiqu'il en soit foncer, enfin moi j'ai passé une super soirée :D
-
Merci à toi la miss, je vais en parler à une copine pour qu'on y aille.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je vais essayer d'y aller aussi :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Bonjour,

Je suis allée voir cette pièce le 25, plutôt optimiste puisque lectrice assidue du blog de Caroline Desage... Et ben je n'ai pas été déçue!

J'étais prête à aimer parce que je trouvais l'intention louable et courageux de monter un spectacle comme ça, mais je ne m'attendais vraiment pas à pleurer de rire. D'ailleurs, si j'avais su j'aurais investi dans un mascara waterproof (sympa le look panda à la fin du spectacle 8) ).

N'ayant jamais été une vraie régimeuse, il y a des choses qui me dépassent un peu, je vois les réflexions de l'héroïne Cindy comme de la science-fiction, elle m'attendrit et m'amuse mais je ne me reconnais pas.

Par contre, j'y suis allée avec ma soeur qui souffre beaucoup de sa vie de régimeuse et de ses quelques kilos en trop, elle est donc très sensible sur ce sujet, et j'avais un peu peur qu'elle ne se sente blessée par la caricature, eh bien pas du tout, ça l'a beaucoup touchée et elle a ri autant que moi!

L'acteur est formidable, il n'y a pas de mots pour rendre hommage à son talent...

Seul point négatif: la salle est vraiment minuscule (12m2) et forcément avec une soixantaine de spectateurs on a très chaud.

Prévoyez donc si vous y allez une tenue confortable et légère et du maquillage waterproof!

Et comme l'a dit Loveadict: foncez!
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...
Répondre

Revenir à « Au Théâtre »