? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hi hi! je l'avais déjà vu et je m'étais bien marrée! Mais en même temps ça ne m'étonne pas du tout, quand on voit le contenu de leurs "informations"...
J'avais pensé en faire un post sur vlr avec un titre du genre "On vous l'avez bien dit: tf1 n'est là que pour nous faire peur!!!" mais je me suis dit que j'allais me faire jeter des cailloux! :lol:
Ah vi, c'est le gars musicien je crois (je ne me souviens plus de son nom), dans l'émission radio de Ruquier, qui repère les plagiats de musique et de chanson... Il fait ça à chaque émission... C'est parfois assez bluffant... comme ici ! :lol:
Thyselle
Répondre

Revenir à « TV »