vends cette jupes noir longue taille 46/48 voir 50 car elle me va et je porte en generale un 50 avec motif noir en velours razé tres sympa pris 15 euros + ports
je prescise que le stache sur la photo vienne de l'appareil !!!!!
je prescise que le stache sur la photo vienne de l'appareil !!!!!
Dernière modification par nanou89 le lundi 5 mai 6:36, modifié 1 fois.
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
