? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vend cette jolie paire de chaussure taille 38 marina
tres peu mise
10€ + fdp

nouveau prix 5€+fdp :D
Dernière modification par Solice le mardi 19 août 21:22, modifié 2 fois.
:D
:D
:D
nouveau prix :D
Hello!

Je suis tres interessee par tes chaussures.

Peux tu me contacter une fois que tu rentres de vacances si elles sont tjs a vendred stp?


Merci,

Bibou
kikooooo

je suis pas en vacances ;)
mais je vais beaucoup moins a la poste vu que les petits sont en vacances
:D
par contre la semaine pro mon mari et en vacances donc je retourne 1x par semaine a la poste :D
tu veut des infos ????
elle sont encore dispo en tout cas ;)
Hello!!!

j aimerais bien savoir a combien ca me revient en tout si je paye avec paypal et que je me fais livrer en Suisse stp?

Je les trouve vraiment belles. Sais tu en quelles matieres elles sont?

Est-ce qu ellee ne sont pas trop étroites?


Merci,

A+++
Coucou!

Je ne voudrais pas parraitre impatiente car j ai tout mon temps mais je me demande si tu ne m'as pas oublie ? ;)
oups desolée j'ai pas vu tes messages :oops: :oops: :oops:

je vais me renseigner pour tout sa ;)
bibou1985 a écrit :Hello!!!

j aimerais bien savoir a combien ca me revient en tout si je paye avec paypal et que je me fais livrer en Suisse stp?

Je les trouve vraiment belles. Sais tu en quelles matieres elles sont?

Est-ce qu ellee ne sont pas trop étroites?


Merci,

A+++


alors voila les fdp pour la suisse sont de 15.60€ j'ai trouver sa ici
http://pagesperso-orange.fr/grenier_des ... html#colis
si tu a d'autre infos pour les colis je suis preneuse
donc en tout avec paypal sa fait 21.58€
normalement je fait du 39 , et quand j'ai essayé elle m'allais , mais du jour au lendemain elle n'allais plus :cry:
donc je pense pas qu'elle soi etroite
la matiere je sais pas si c'est du cuir ou pas lollll
mais c'est pas du plastic ;)
Hello!

Merci pour ces renseignements!

J ai un peu peur qu elles soient trop grandes. C'est un vrai 38? car tu me dis faire du 39 et qu elles t'allaient...

En realite, je fais du 37 en longueur mais comme je ne rentre jamais dedans en largeur, je prends du 38, et ca va super! mais si c est un grand 38... je suis pas sur du tout :oops:
oui je pense qu'elle seront trop grande ...
mince je les trouvais tellement bien!!!!!


est-ce que tu peux quand meme mesurer poure etre sur?

peut etre que si je mets une grosse semelle ca irait?

La taille officielle de la chaussure c est 38 ou 39?

Excuse moi d insister mais j adore ce type de chaussures et j en trouve pas souvent...
la taille officiel c'est 38 ^^
je vais mesurer ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »