sans casser ma tirelire ...

Alors je cherche une marinière , en coton ( soit tee-shirt manches longues soit petit pull demi-saison en coton ) .
Là où ça se complique c'est au niveau de la coupe et des rayures : col rond ou bateau , et des rayures pas trop larges ! (à croire que quand on est ronde la rayure se doit d'être large :roll: )
et bien sûr soit bleu marine blanc , soit rouge et blanc ...

Pour l'instant je n'ai trouvé que chez Ulla Popken , mais 30 € dans un tee-shirt pas exactement comme je le veux :twisted: et que je dois pouvoir trouver moins cher ailleurs , ça le fait pas ...

J'en avais une très bien , il y a longtemps de chez somewhere : les rayures étaient juste comme il faut et ne commençaient qu'à la poitrine , blanc cassé , col bateau ... bref la perfection .
Apparement chez somewhere il n'y en a plus ( enfin le site est mal fait alors je les ai peut être pas trouvé )

(Et si Pickles cat passe par là , j'ai pas encore cherché sur ebay Uk , je ne sais pas comment dire ça en anglais :oops: )

Merci d'avance :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Try

Nautical ou sailor avec stripe(d) ou stripy ou stripey

Je regarderais plus tard si tu veux un peu mais c'est à ca je pense de suite ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »