? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli top a la mode
Extensible
Fini brodé tout le long
Porté avec un débardeur noir magnifique !
Acheté chez Eurodif


8€ Frais de ports compris en lettre
Dernière modification par DemoisellePrym le dimanche 27 décembre 0:02, modifié 3 fois.
L'important n'est pas ce qu'on mange mais comment on le mange.
Gérard Apfeldorfer
pouvez vous me donner les mesures?
Option à la suite :!:

ça correspond à quelle taille à ton avis ?
...
Bonsoir

(desolée pour le retard un peu de mal lol)

donc il correspond a un 46/48 convient tres bien a un 50

:D
L'important n'est pas ce qu'on mange mais comment on le mange.
Gérard Apfeldorfer
DemoisellePrym a écrit :Bonsoir

(desolée pour le retard un peu de mal lol)

donc il correspond a un 46/48 convient tres bien a un 50

:D


arf... ça va pas rentrer... :sifl:
je te remercie quand même...
bonne vente !
:kiss:
karen
...
OPTION, alma
Coucou Alma,


Des questions ??
L'important n'est pas ce qu'on mange mais comment on le mange.
Gérard Apfeldorfer
option !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »