? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello dite moi si ce melange sa marche
eau oxygenee plus poudre decolorante bleu?
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
Pour faire quoi?? :roll:
c'est toi
en faite j'avais une coloration chocolat avec meches rouge
ma couleur naturel c blond et je voudrais repasser a la couleur clair deja degager le rouge orange voire mi rose
chacun son style chacun sa maniere de vivre mais la deprime ce n'est pour personne la vie est trop courte
La poudre décolorante bleue c'est uniquement avec de l'oxydant ;)
Actuellement sans genou fixe ;o)
marylinepo a écrit :hello dite moi si ce melange sa marche
eau oxygenee plus poudre decolorante bleu?

que ça marche ou pas, ne fais pas ça toi-même !... je sais même pas ce que c'est que cette poudre, m'enfin si ça décolore, c'est un produit agressif, tout comme l'eau oxygénée... et en + si tu doses mal, bonjour les dégâts... enfin c'est du suicide de cheveux quoi :roll: :shock:
Thyselle
ok ok je vais acheter l'oxydant demain au moin pour faire partir les restes de rouge qui fe moche c moitier blond rouge orange malgre que c le coiffeur qui a fait
Je ne suis pas sure que la décoloration fasse partir le rouge. J'ai entendu parler d'un produit qui fait dégorger les couleurs précédentes, tu devrais aller dans une boutique de vente de produits de coiffure (ceux pour les pros) et demander conseil.
Actuellement sans genou fixe ;o)
c ce qui est prevut je vais aller chez shop coiff a haguenau
car le coiffeur ma trop deçu pour le tarif demander je v recommener a m'occuper seul de mes cheveux c moin chere
Bonjour les dégats !!!!!!!!!!
Il est normalement interdit de vendre des produits pro chez les grossistes, a des gens qui ne sont pas dans le metier de la coiffure.
Un nettoyage n'est pas une chose facile a faire soi même, surtout si on ne s'y connait pas.
Je serai curieux quand meme de voir le resultat, tu nous mettras une photo
alors voila 3phots de moi la 1ere c'etait quelque jours apres le coiffeur (et la sortie d'hoopital suite a une intox o monoxyde de carbone voire dans un autre post)
la 2 ieme c'etait peu apres et la derniere aujourd'hui

Image

Image

Image

Image
Je pense que c'est mission impossible a faire toi même.
La il te faut un nettoyage pour les differentes couleurs et hauteur de ton, je pense que tes meches rouges ont été faites avec du majicontrast (chose tres dure a enlever), une fois le nettoyage fait tu vas te retrouver avec des differences entre des cheveux hauteur de ton jaune orange, d'autres jaunes et sur les meches plutot rose.
Alors pour refaire du blond par dessus ben ca va etre tres tres chaud, je pense que tu auras trop de differences de couleur dans tes cheveux.
Meme moi là en tant que coiffeur je ne pourrais pas de garantir un resultat qui pourrait se rapprocher de ton desir de redevenir blonde.
pour le rouge c bien cela c du magi contraste loreal en revanche max vu que t coiffeur je pense que lorsque tu fe une ouleur sa tiens plus qu'un shampoing car le rouge et meme le couleur choco c deteint apres un seul shampoing pour plus de 100euros g trouver sa nul car je ne v que rarement chez le coiffeur et la je ne risque pas d'y aller de si tot suite a des soucis financier je ne peux pas me le permettre
c pour cela que je fait comme j'ai tjs fait avant je me debrouille avec les produit de la boutique du coiffeur j'ai pas 36solutions
mais sinon toi en tant que coiffeur tu me conseillerais quoi en couleur par apport au visag et ma couleur de peau
a savoir j'ai deja effectuer pas mal de chose blond chocolat rose violet rouge et j'en passe
coucou alors voila voila du neuf oui g retrouver le bond naturel de mes seveux
mais bon je suis de nv ds la periode ou je me trouve un look triste ms juste pour montre j'ai enlever le rouge et la couleur chocolat du dessu seul
http://img255.imageshack.us/img255/9455 ... 003dr6.jpg

Image
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »