? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vend cette paire de ballerine noir provenant de la Halle aux chaussures, taille 38.

Elle sont en parfait état.La boite n'est pas founit avec.

Prix :
20 euros + FDP

Mode de paiement :
- Paypal (couvrir mes frais)
- Virement bancaire

Mode d'envoi :
- Colissimo suivi

Pour d'autres infos, me contacter en MP.
Je ne prend pas de chèque et ne fait pas de troc.
Le colis est envoyé à réception du paiement.
Dernière modification par Celia242 le mardi 4 mars 19:23, modifié 1 fois.
...
up
...
up
...
upp
...
IOP
...
uppp
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »