? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
porté deux fois maximum, excellent état
superbe aussi bien avec un jean qu un pantalon, ou une jupe blanche !
nb : il est un peu plus clair que la photo (rose pale)

Au plus offrant :D


ps : je fais un tri dans ma garde robe. Je vais vendre bientot d'autres tops, pantacourts et jupes.
Dernière modification par Arlette35 le mardi 26 février 14:10, modifié 2 fois.
Arlette35 a écrit :porté deux fois maximum, excellent état
superbe aussi bien avec un jean qu un pantalon, ou une jupe blanche !
nb : il est un peu plus clair que la photo (rose pale)

10€ + fdp :D


ps : je fais un tri dans ma garde robe. Je vais vendre bientot d'autres tops, pantacourts et jupes.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »