? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fait :D
c'est toi
:D

Il me semble que ce quizz a déjà été proposé sur le forum, mais je ne sais plus quel est le nom du sujet.
Et apparemment, il exsite une autre version "royale". :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit : :D

Il me semble que ce quizz a déjà été proposé sur le forum, mais je ne sais plus quel est le nom du sujet.
Et apparemment, il exsite une autre version "royale". :lol:


J'avais cherché avant, mais rien trouvé ;) C'est sûr que ce genre de truc circule tellement que çà fini par revenir... :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Argh!!!! c'est malin je vais faire des cauchemards pendant 6 mois avec ça!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
trop marrant
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
J'exige une lobotomie, tout de suite. :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Mon dieu quelle horreur :lol: vais cauchemarder :lol:
...
ah, pas si faux ce test :nananr:

:peur:
:lol: moi aussi, je caches bien mon jeu alors :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
j'ai crié et nam a cru qu'il se passait quelque chose de grave...

il a vu... et il a compris...

c'est treeeees grave :lol:
Je m'inscris tout de suite pour une lobotomie aussi !

Si c'est vrai, c plus de l'amour c'est de la rage alors :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Au secoooooooooooours ! :peur:
.
Oh mon dieu!!!!!!! :lol:

C'est bien marrant en tous cas...
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »