? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je ne savais pas bien comment appeler ce post... Je vais vous expliqué mon probléme, voilà vendredi toute courageuse je vais chez le gynéco.
J'y avais été une fois avant à mes douze ans mais j'en ai eu un mauvais souvenir et n'ai plus récidiver. Donc à la base j'étais stresser...

Pendant l'examen il a vérifier la douleur que j'avais quand je faisais l'amour. Il n'a rien trouver mais ça m'a fait un mal de chien.
Au-delà de la douleur que je ne ressents plus, c'est l'idée qu'un homme et mis ces doights qui me pose probléme (j'aurais eu le même avec une femme). J'ai beau me dire que c'était un médecin, là quand on entame les préliminaires et bien j'ai un blocage, je repense direct a l'examen...

Vous avez une idée pour m'aider?
Peut être te dire que là il s'agissait d'un examen médical, que tu peux oublier cet examen, et que là ça n'a rien avoir...au final donc...dis toi ce qui est vrai ^^ (hs: il faudrait que je te parle au sujet de mon départ en fait :oops: )
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »