? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli top imprimé fond noir et fleurs roses/blanches/grises.
C'est une taille M, mais M&S Mode taille grand, je vous renvoie aux mesures ;)

95% viscose, 5% élasthanne.

Quelques mesures prises à plat sans étirer :
- largeur poitrine : 50 cm
- largeur bas : 53 cm
- hauteur depuis épaule : 58 cm

:arrow: vendu 15€ + fdp ;)

PS : désolée, il est bien froissé sur la photo, une fois sorti du carton de stockage :oops: mais il est vraiment impec sinon ;)


Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP ;)
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 1.50€ de frais en plus ;)



N'hésitez pas à regarder mes autres ventes ! :D
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »