? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli petit top sans manches de chez M&S Mode.
C'est une taille M (mais voir mesures, car M&S taille grand).
Motif central orné de quelques sequins.

95% coton, 5% élasthanne.

Quelques mesures prises à plat :
- largeur poitrine : 49 cm
- largeur bas : 54 cm
- hauteur depuis épaule : 60 cm

Etat neuf.

:arrow: vendu 10€ + fdp ;)


Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP ;)
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 1€ de frais en plus ;)



N'hésitez pas à regarder mes autres ventes ! :D
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »